Émilie Amar, trompée par son mari avec des prostit***s trans
Depuis quelques jours, ça ne va pas fort pour Émilie Amar. La célèbre candidate de télé-réalité qui s’est mariée il y a peu à son chéri a fait des révélations CHOC concernant leur relation il y a peu.
Pour rappel, Émilie a dévoilé des conversations entre son chéri et des prostitu***s trans avant d’accuser ce dernier de l’avoir trompée alors qu’elle est en pleine tentative de PMA. « On s’est pacsés il y a trois ans. C’était très clairement pour les impôts qu’il m’avait demandée en pacs. C’est un ami notaire qui a fait le pacs, et qui s’est occupé du contrat de mariage (…) Donc il s’est très bien protégé dans les 11 pages. De toute façon, je ne me battrais jamais pour l’argent. Si j’arrive déjà à m’alimenter c’est bien« . Explique-t’elle en story concernant sa relation avec son ex, peu après les révélations.
Sur le même sujet
Et alors qu’elle avait décidé de rester discrète un moment, Émilie a fini par donner de ses nouvelles après une tentative de sui*de : « J’ai réussi à dormir un peu. Je vais tout mettre en vente, mes sacs, mes bijoux, chaussures, je ne veux rien garder. Vous pouvez vraiment tout prendre à des tous petits prix… Même la voiture j’aimerais la vendre, je voudrais acheter un Van et partir en road trip… »
Émilie Amar, réconciliée avec son mari ?
Avant de continuer en remerciant sa communauté. « Je vous remercie pour vos centaines de messages de soutien. Mon passage à l’acte face à l’indifférence que je n’ai pas supporté n’avait pas lieu d’être. La vengeance n’est qu’un bas affect. Il doit être combattu par un acte plus vertueux, en tirant toute la quintessence de cette histoire : se relever. J’ai droit à mon téléphone quelques heures par jour ici. Je suis accompagnée par des professionnels, je suis un petit légume aujourd’hui, mais je me protège de moi-même. J’ai intellectualisé beaucoup de choses ces dernières années, mais aucun bouquin ne veut vous sauver si ce n’est vous-même. Je prends un peu de recul sur les réseaux. Le temps que mon coeur et mon corps se réparent. » Écrit-elle.
Et de conclure : « Je demande aux médias de cesser tout article, il y a un environnement professionnel et familiale derrière tout ça… Moi non je n’ai rien à perdre, c’est vrai. J’ai perdu ma raison de vivre, mais je ne veux pas détruire les personnes qui sont concernées par ces agissements.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"ll a désespérément besoin d'aide" : Matthieu Delormeau aperçu sur une aire d'autoroute, Benoît Dubois brise le silence !
-
Une séance de graffitis tourne court après la découverte d'un squelette dans les sous-sols de La Defénse !
-
Lisa-Marie : en couple avec Gabriel, elle officialise enfin leur relation et ça fait réagir, "tu sors avec un..." !
-
Florent Pagny : 3 ans après l'annonce se son cancer des poumons, son nouveau projet est lancé !
-
Louane se dévoile en bikini : tatouage entre les seins, elle fait sensation
-
Axel en froid avec Pierre Garnier et Héléna ? Cette initiative qui ne laisserait aucun doute sur l'état de leurs relations...
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Mort de Thierry Ardisson : Karine Le Marchand ne mâche pas ses mots sur son couple avec Audrey Crespo-Mara
-
Shy'm : maman solo, la chanteuse fait des confidences sur ses difficultés, "j'arrive à tenir grâce à..."
-
Mort de Thierry Ardisson : une ex de Johnny Hallyday ne mâche pas ses mots concernant l'animateur !
Et il y a peu, contre toute attente, de nouvelles infos sont tombés concernant Émilie Amar et sa relation avec son chéri. Il semblerait que la jeune femme ait décidé de lui donner une seconde chance. En tout cas c’est ce que croient dur comme fer les internautes après les révélations d’un célèbre blogueur. En story sur Instagram, le blogueur @varrueccos répond à la question d’un internaute : « Des nouvelles de Émilie Amar ? » Par « Elle s’est remis avec son mari, le même qui l’a trompée avec des prostitu***s trans ! Elle l’a décidé de lui donner une autre chance. »