Maïssane et Emine annoncent leur rupture
Il y a quelques jours seulement, alors que le couple semblait filer le parfait amour, Maïssane a pris la parole afin d’annoncer leur rupture inattendue. Il semblerait en effet que la distance ait eu raison du couple.
« Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j’ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n’aime pas chialer. C’était juste pour vous dire qu’on a quelques galères. Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C’est trop galère des relations à distance. Ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine aussi ». Explique-t’elle en larmes.
Avant d’ajouter : « Je n’aime pas me montrer comme ça du tout, mais vous avez été trop gentils avec nous. Je ne me voyais pas faire genre donc au moins, c’est dit une bonne fois pour toutes et on en parle plus. »
Maïssane, hospitalisée après sa rupture ?
Et s’il a tout d’abord préféré rester discret, Emine a finalement lui aussi décidé de s’exprimer à travers un message déchirant en story : « Je n’arriverais pas à m’exprimer moi perso, mais je vous demande svp de respecter mon silence à ce sujet. Je ne veux pas laisser les réseaux prendre le dessus, c’est déjà assez dur comme ça. Et sans compter les petits haineux qui savent que cracher sur ce qu’ils ne connaissent pas. On m’a dit le premier amour ça fait mal à ce qui parait ». La meilleure amie d’Emine, Jazz, a d’ailleurs été accusée de narguer la jeune femme sur cette rupture…
Mais il y a peu, Maïssane a dévoilé une photo d’elle qui a semé le doute dans l’esprit des internautes. En effet, en story, la jeune femme s’est affichée dans une salle de bain il y a peu, mais un détail a mis la puce à l’oreille de ses followers. En effet, on peut voir la jeune femme porter une sorte de bracelet médical à la main gauche, et très vite les rumeurs ont fusé. En story, le compte @fake_influenceurs partage la photo de la jeune femme et se demande : « Maïssane a été hospitalisée suite à sa rupture? » Pour l’instant, la principale concernée ne s’est toujours pas exprimée à ce propos.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Bun Hay Mean : ces problèmes de santé mentale que l'humoriste "Chinois marrant" évoquait dans son nouveau spectacle
-
Mort de Thierry Ardisson : l'ex garde du corps de Johnny Hallyday a joué un rôle clé à l'enterrement de l’animateur
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
Nicolo : sur le point de passer un gros cap avec sa chérie Adixia, "c'est clair que..." !
-
Famille Royale : la cousine des princes Harry et William retrouvée morte dans des circonstances troublantes
-
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) : le rapport du légiste a fuité, la cause officielle de sa mort enfin révélée
-
Lennart Monterlos : retrouvé après avoir disparu en Iran, il a été arrêté "pour avoir commis un délit"
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !