Kamila et Noré : leur fils Kenan fête ses 2 ans
Kamila et Noré sont devenus parents pour la première fois le 29 novembre 2020. Ce jour-là, la jeune femme donne naissance à un petit garçon après de longues heures d’attente et de douleur. D’ailleurs, son premier accouchement n’aura pas été de tout repos.
Quelques heures après la naissance de Kenan, la candidate de télé-réalité révéle avoir tenté de donner naissance à son fils par voie basse durant une heure. Mais le bébé ne parvenant pas à sortir, le personnel soignant a dû prendre la décision de la faire accoucher par césarienne.
Sur le même sujet
Et le temps passe très vite ! Puisque ce 29 novembre 2022, le petit Kenan vient tout juste de célébrer ses 2 ans. Pour l’occasion, ses parents lui ont organisé une adorable fête dont ils ont partagé les clichés sur Instagram évidemment. « 29 Novembre 2022. Joyeux anniversaire le cœur de mon cœur. 2 ans déjà mon fils » écrivait l’influenceuse en légende de cette série de photos.
Kamila : elle dévoile une vidéo exclusive de son accouchement par césarienne
Et visiblement, la nouvelle mode est de dévoiler des images exclusives de son accouchement pour célébrer l’anniversaire de ses enfants. En effet, c’est notamment ce qu’avait fait Jesta à l’occasion de l’anniversaire de son fils aîné : Juliann.
Et c’est aussi ce qu’à fait Kamila. Dans sa story Instagram, la femme de Noré (très critiquée après sa participation au Cinquante) a partagé quelques images touchantes de son accouchement. On peut apercevoir le couple faire sa première rencontre avec leur bébé. Les jeunes parents sont évidemment en larmes, très émus par ce moment inoubliable. De quoi faire verser une petite larme à toute la communauté de la jeune femme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Mort du pape François : son médecin raconte ses derniers instants avec moults détails et c’est glauque
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
"J'avais peur" : Guillaume (Mariés au premier regard) évoque son comportement distant quand Sophie lui confie avoir été victime de violences conjugales
D’ailleurs, en légende, celle qui aurait été taclée par Jessica Thivenin adresse un adorable message à son fils : « Personne ne connaîtra vraiment la force de mon amour pour toi, car toi tu sais comment mon cœur bat à l’intérieur. Et il brûle d’amour pour toi depuis ce jour-là. Longue vie à toi mon fils. » Des mots très touchants. Encore un joyeux anniversaire à Kenan !