Giuseppa, enceinte de Paga
Après avoir gardé l’information secrète pendant 3 mois, Giuseppa et Paga ont finalement annoncé attendre leur premier bébé durant leur soirée d’Halloween. Et très vite, la nouvelle a été accueillie chaleureusement par les fans, malgré les critiques de certains haters sur la Toile.
« Il y en a beaucoup à qui ça déplaît que je parle régulièrement du fait que je sois enceinte, mais je ne peux pas vous donner le plaisir de vous parler d’un autre quotidien sachant qu’une grande partie de ma vie actuelle tourne autour de ça« Explique Giuseppa.
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas tout ! Elle s’est aussi exprimée concernant les difficultés d’être enceinte, et Giuseppa semble passer par une grossesse très difficile. En effet, la jeune femme doit faire face à des symptômes très difficiles à gérer, et notamment les nausées quotidiennes.
Une grossesse compliquée pour Giuseppa
« Comme vous le savez, je ne profite pas comme j’aimerais profiter parce que je suis malade. En fait, je ne vais pas vous mentir et vous inventer des sujets, des trucs pour vous divertir et qui sont faux. Je ne vais pas vous faire croire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas. S’il y a des personnes à qui ça déplaît que je parle souvent de ça, bien je vous invite à vous désabonner parce que je ne veux pas forcer des gens à écouter des sujets qui ne les intéressent pas. Je comprends, c’est hyper légitime, mais je ne vais pas faire semblant et parler de sujets qui ne me concernent pas« . Explique-t’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Disparition d’Agathe : ce que l’on sait de la joggeuse de 28 ans, introuvable depuis plusieurs jours !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Aqababe aurait découvert une piste très sérieuse, la police s'en mêle !
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
Mais il y a peu, Giuseppa s’est une nouvelle fois exprimée concernant sa grossesse. Et il semblerait que ça n’aille pas mieux pour elle. À son réveil, celle qui se faisait critiquer pour ses poils s’est affichée il y a peu en story toute heureuse en écrivant : « Allez je me motive après une bonne nuit de sommeil, et une sieste aujourd’hui. Pas envie de vomis on croise les doigts pour que ça reste comme ça. » Écrit-elle.
Mais très vite après, Giuseppa a posté une nouvelle story où elle explique que tout ne s’est pas passé comme prévu. « Bon ben voilà, résultat des courses encore un vomis aujourd’hui. Je viens d’y passer, je n’ai presque rien avalé de la journée à part une mini portion de pâtes et de l’eau. » Écrit-elle. « Heureusement que je suis en train de créer la plus belle chose au monde ça permet de relativiser. »