Deux influenceurs tab*ssent leur chiot
La Fondation Assistance aux Animaux a été contactée par la BAC d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise (95), ce vendredi 25 novembre 2022. La raison ? Il fallait rapidement prendre en charge un animal qu’ils ont récupéré au commissariat. L’animal, un jeune staff âgé de 4 mois, aurait été tort*ré pendant plusieurs jours.
Il appartenait à Rop et Rocka FrenchRapQueen, des influenceurs connus sur MYM et OnlyFans. Ce sont eux qui auraient été les bourreaux du chiot. Alors, sur le site de la Fondation Assistance aux Animaux, on peut lire : « Hébétés par l’image que nous renvoie cette petite boule recroquevillée, nous découvrons un petit être en très mauvais état général. Maigrelet et malnutri, boiteux par des pattes fracassées, un corps parsemé de plaies et des cicatrices de cigarettes et d’acide qu’un vétérinaire diagnostiquera l’après-midi même. Et mettra le jeune chien sous morph*ne : c’est vous décrire l’état de souffrance dans laquelle il se trouve ».
Mais aussi : « Pendant combien de temps et comment ses bourreaux se sont-ils acharnés sur elle sachant que le bilan vétérinaire révèlera en plus des plaies et oedèmes visibles, des fractures du crâne, des mandibules, de la hanche, du genou, des doigts de ses pattes et des anciennes fractures sur les côtes et les pattes à juste 4 mois d’existence ? ».
Voir cette publication sur Instagram
La Fondation Assistance aux Animaux a déposé plainte
La Fondation a ajouté : « Mais ce qui nous transperce le coeur et les entrailles, ce sont ses yeux implorants de souffrance qui se posent sur nous. Avec sa tête déformée par un hématome en haut de son crâne et ses joues bosselées qui la défigurent. Ont-ils utilisé leurs poings humains, leurs pieds ou une a*me pour la mutiler comme cela ? Ses yeux nous interrogent : Pourquoi ? Qu’ai-je fait ? Je suis si petite et innocente, je ne comprends pas pourquoi on me frappe ? ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
"J’ai presque regretté…" : Marine (Star Academy) dégoûtée de sa victoire par ses haters, découvrez pourquoi !
-
Assassinat d'une influenceuse à 33 ans : les circonstances qui font froid dans le dos !
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
Avant de poursuivre : « Cette petite chienne, non identifiée et rebaptisée Hope par ses sauveteurs, et appartenant au couple d’influenceurs Rop et Rocka FrenchRapQueen déjà défavorablement connus des services de pol*ce, est exhibée et mise en scène déjà abimée dans leur clip sur YouTube (Darskin à 24 » du clip) ». La Fondation Assistance aux Animaux « a déposé plainte contre ces influenceurs pour sévices graves et acte de cruauté envers un animal de compagnie, mauvais traitements infligés sans nécessité à un animal domestique apprivoisé et privation de soins ».
Regardez :
⚠️ Nous avons accueilli un chiot de 4 mois ayant subi des actes de barbarie sans nom. La photo parle d'elle-même, l'animal est déformé par les coups. La Fondation Assistance Aux Animaux a déposé plainte et prend actuellement soin de cette petite victime. https://t.co/ILWnq9o8TO
— Fondation Assistance Aux Animaux (@FAAOfficiel) November 28, 2022
Par ailleurs, nous vous parlions des détails sur le texte lu par Jonathann Daval le jour de la fameuse marche blanche mais aussi de ce prêtre condamné après s’être filmé en plein acte dans sa propre église. Enfin, nous vous disions qu’une mère et ses deux fillettes de 1 et 3 ans avaient perdu la vie dans un incendie.