Jazz Correia : une abonnée commente le physique de son fils London
Afficher ses enfants sur les réseaux sociaux, c’est aussi prendre le risque qu’ils soient victimes de critiques et d’injures. Car oui, dans le monde fabuleux d’internet, certaines personnes se pensent tout permis. Ainsi, sur le compte Instagram du plus jeune fils de Jazz et Laurent Correia, les internautes sont nombreux à remettre en cause la paternité du petit London.
Et pour cause, selon eux, ce dernier ne ressemblerait pas assez à ses frères et sœurs, mais plutôt à Hicham. Pour rappel, Jazz a eu une liaison avec cet ancien membre de la la JLC Family plusieurs années auparavant. Mais c’est durant sa troisième grossesse que son ex-amant lui aurait fait du chantage à la s*tape.
Sur le même sujet
Quoi qu’il en soit, une abonnée a récemment adressé un message vraiment déplacé à la mère de famille (en froid avec Martika). Elle écrivait : « Comment vous tous vivez le fait que London ne ressemble pas à Chelsea et Cayden ? » La réponse de Jazz ne s’est pas fait attendre : « J’ai une question pour toi : comment tes parents le vivent d’avoir une fille mauvaise et stupide ? »
Jazz Correia : sa fille Chelsea insultée, elle affiche l’internaute
Après London, c’est à Chelsea de prendre les foudres des internautes. Comme vous le savez, les trois enfants de Jazz et Laurent possèdent un compte Instagram, alimenté depuis leur naissance (parfois même avant). Et certains internautes n’hésitent pas à envoyer des messages d’ins*ltes à leurs enfants.
À l’instar de ce restaurant qui a envoyé le message suivant à Chelsea : « Je te plains, ta mère c’est une p*te et on père, il se prend des b*tes par Amine. Et toi, une future p*tain si tu continue comme ça. » Pour rappel, la petite Chelsea n’a que 5 ans.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
Alix Dmx : la candidate porte plainte contre son ancien meilleur ami et agent, Kamil Abderrahman, une enquête est ouverte par la justice !
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Penn Badgley papa : l’acteur de YOU dévoile la naissance de ses jumeaux dans une vidéo étonnante
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
Kendji Girac face à l’illettrisme : son premier contrat avec une maison de disques signé sous pression, il raconte
-
"On n'est pas prêts" : Giuseppa séparée de Paga, elle explique pourquoi ils vivent toujours sous le même toit
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
Outrée, Jazz (dont le téléphone ne reconnait plus le visage) décide de l’afficher dans sa story et ajoute : « Non vous ne rêvez, pas, c’est un restaurant qui a écrit ça au compte Insta de Chelsea, ma fille de 5 ans ! Un p*tain de restaurant. Je peux vomir. » Malheureusement, c’est le risque lorsque l’on expose ses enfants sur les réseaux sociaux.