Milla Jasmine, une candidate au coeur de nombreuses polémiques
Milla Jasmine est souvent la cible de nombreuses brimades et critiques sur la Toile. Et notamment après s’être mariée à Lorenzo, père de famille divorcé. Il y a peu, elle a même été accusée d’avoir levé la main sur le fils de son mari, mais la maman de ce dernier s’est très vite exprimé à propos de ces rumeurs.
« On dit que Marie-Charlotte a mis une gifle à mon fils… Alors, pas du tout ! Les seules personnes qui puissent punir les enfants, ce sont moi et leur papa. Moi-même, je ne frappe pas mes enfants. Donc, je ne laisserai jamais une personne lever la main dessus ! Si ça s’était passé, mes enfants, je les aurais récupérés. Je penserai toujours pareil de Marie-Charlotte : je ne l’aime pas ! Et rien ne changera. Je suis obligée de laisser mes enfants à leur papa et elle vit avec lui je n’ai pas le choix, même si ça m’embête. » Déclare-t’elle sans nommer Milla.
Sur le même sujet
Milla Jasmine, enceinte de son premier enfant ?
Et de conclure : « Je ne vais pas priver mes enfants de leur père pour faire plaisir à Marie-Charlotte, j’ai rendu mon histoire publique en vous racontant la vraie version de la séparation avec le père de mes enfants, sa tromperie. Mais je n’oublie pas tout ce que Marie-Charlotte a fait, son passé aussi. Si j’avais le choix, je n’aurais pas laissé les enfants… D’ailleurs, ça s’est super bien passé avec leur papa et ils y retournent bientôt pendant les vacances. »
Mais depuis peu, c’est une toute autre rumeur qui court autour de Milla Jasmine. Selon certains internautes, la jeune femme serait désormais enceinte de son premier enfant. En effet, après avoir posté une vidé d’elle sur Instagram, les internautes se sont relayés pour parler de leurs doutes en commentaire : « Elle a gonflé du visage, on dirait qu’elle est enceinte la Milla » ; « Elle est enceinte comme jamais elle » ; « Alors soit Milla a refait son nez, soit elle est enceinte » ou encore « Milla Jasmine est enceinte »
Milla Jasmine, enceinte ? Elle répond
Et d’ailleurs, le blogueur Aqababe a lui même relayé l’info en affirmant : « Ca fait quelques temps qu’elle aurait arrêté de boire de l’alcool, ferait très attention à son alimentation et son ventre a bien gonflé… A voir : je vais mener l’enquête pour vous ! « Avant d’ajouter : « A en voir le petit ventre bien rond dans le miroir, elle m’a bien l’air enceinte. J’attends confirmation auprès de mes sources ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Vous n'allez pas le croire : cet acteur star aurait pu jouer à la place de Leonardo DiCaprio dans Titanic, mais James Cameron l'a refusé à cause de son âge !
-
"Difficile de dire non..." : Clémentine (Koh-Lanta) voudrait refaire l'émission mais met en avant un gros point négatif
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
Et il y a peu, c’est Milla Jasmine qui a décidé de répondre à tous ceux qui la suspectent d’être enceinte. En story, elle partage deux messages qui semblent tout droit destinés au blogueur Aqababe qui avait relayé la rumeur de sa grossesse. Celle qui s’est faite critiquer pour avoir célébré Halloween après sa reconversion à l’Islam écrit : « Le colporteur fait plus de mal en une heure que n’en fait le sorcier en un mois, » Avant d’ajouter « le croyant qui s’en remet à Allag si les créatures complotent contre lui, Allah se charge de comploter pour lui, et le secourt sans qu’il (le croyant) n’ait besoin d’aucune puissance ni force. » Très vite, les internautes ont fait le rapprochement avec les rumeurs qui circulent autour de sa grossesse, et il semblerait donc que pour l’instant il ne s’agisse que de rumeurs.