Capucine Anav donne naissance à son premier enfant
C’est après plusieurs années de tentatives pour tomber enceinte que Capucine Anav a enfin pu faire son annonce : la jeune femme attend son premier enfant. Dans un long texte qu’elle poste sur Instagram en compagnie d’un magnifique cliché d’elle et de son chéri, Capucine se livre à coeur ouvert sur l’un des plus beaux moments de sa vie.
« Après de longues années ce n’est plus des larmes de tristesses mais des larmes de joies qui coulent sur mon visage … J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver a un stade où tout n’est plus ‘fragile’. Dans ma vie j’ai vécu beaucoup de belles choses … Je serais ingrate de dire le contraire. Mais mon rêve ultime, c’est celui de fonder ma famille ». Explique-t’elle à l’annonce de sa grossesse.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Et puis ensuite, il fallait le bon moment. Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embuches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve. Vous m’avez connue très jeune. Vous m’avez vu évoluer. Grandir. Murir. Faire des erreurs parfois. Dire quelques bêtises souvent. Je ne sais pas si j’ai tout fait bien, mais j’ai tout fait pour. Mais la plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématique…. 1+1 = 3″.
Et durant sa grossesse, Capucine a choisi de rester proche de sa communauté. Et elle n’a pas manqué de tenir ses fans au courant de tout ce qui se passe, bon ou mauvais !
Capucine Anav s’affiche pour la première fois avec son enfant
« J’ai hâte d’être demain, que cette journée soit terminée, parce j’ai eu une journée un petit peu compliquée. En tout cas le positif dans tout ça, c’est que maintenant vous êtes au courant. Maintenant, je n’ai plus besoin de me cacher, de mentir sur mon absence des réseaux sociaux. Je peux m’exprimer. Vous pouvez être un petit peu plus compréhensifs (…) Entre la fatigue, les douleurs au ventre aujourd’hui, mon papi qui est à l’hôpital à cause du Covid… Franchement, ça n’a pas été une journée super super simple donc j’ai hâte d’être demain et de prendre la parole pour tout bien vous expliquer. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
Mais il y a peu, l’heureux évènement est enfin arrivé. Capucine Anav a donné naissance à son tout premier enfant, une magnifique petite fille qu’elle a prénommé Lola. Et c’est sur Instagram, son réseau social de prédilection, que Capucine s’affiche pour la première fois avec sa fille et son chéri, dans un adorable cliché. On peut y voir la jeune maman sur son lit d’hôpital avec sa fille dans les bras, et son chéri se tenant à côté d’elle et l’enlaçant. Tous les deux regardant leur nouveau-né avec amour et tendresse. Un cliché qui a fait fondre les internautes.
En légende, elle écrit. « Lola. Le 13/11/2022 au soir, notre vie a basculé a tout jamais grâce à une arrivée un peu précipité de notre princesse. Un énorme merci à toutes les équipes de l’hôpital privé Natecia, d’avoir été si rassurantes malgré mes angoisses et surtout un grand merci au gynécologue Jean-Michel Dreyfus qui m’a fait vivre le moment le plus incroyable de ma vie ! »