Kaaris et son ex : en garde à vue
L 10 novembre 2023, Kaaris sera jugé par le tribunal correctionnel d’Evry-Courcouronnes pour « violences sur conjoint » en récidive, avec une interruption totale de travail supérieure à huit jours, indique le parquet ce mercredi. Son ex-compagne, Linda P, comparaîtra le même jour pour « violation de domicile » et « dégradations légères ».
Dans le cadre de leur divorce, son ex-compagne avait déposé plainte cet été contre lui pour des violences. Ce mercredi, la pol*ce l’a donc placé en garde à vue au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois. L’avocat de Kaaris, Me Yassine Maharsi, a réagi : « La décision du parquet d’Evry-Courcouronnes relève d’un manque de courage. Tous les éléments du dossier démontrent son innocence. Mais on a préféré le renvoyer avec son accusatrice devant le tribunal. Et ce, pour ne pas prendre la seule décision qui s’impose : le non-lieu. Il est par ailleurs étonnant de choisir la date d’audience en novembre 2023, loin dans le temps ».
Sur le même sujet
Son ex-compagne accuse Kaaris de violences
Ce n’est pas tout : au même moment, la pol*ce a également placée en garde à vue Linda P. Et pour cause, on lui reproche son entrée de force au domicile de Marion P. et Kaaris, le 19 janvier 2021, à Linas (Essonne). La jeune femme est accusée par ailleurs d’avoir cassé le rétroviseur de la Fiat 500 de Marion P. Son avocat – Me Adrien Gabeaud – a pris la parole : « Ma cliente disait deux choses : avoir dégradé un rétroviseur et avoir été vict*me des coups portés par Kaaris. Ce qui ne saurait être mis sur le même plan. Le renvoi en correctionnel de Kaaris conforte la plainte de ma cliente. Et met à mal la présentation que Kaaris a voulu en faire, non sans lâcheté d’ailleurs ».
Dans sa plainte déposée le 7 juillet, la jeune femme fait état d’un « comportement fuyant » de la part de Kaaris, provoquant un « profond traum*tisme » chez leur enfant. Dans ce contexte, Linda P. s’est rendue chez son ex, mais elle l’a trouvé « au lit avec une autre femme ». Elle aurait alors été trainée dans le garage. Selon le certificat médical établi après l’agression, Linda P. aurait eu les ongles de sa main arrachés et plusieurs contusions dont une au pied droit. Kaaris lui aurait alors donné « des coups de poing et de pied ». De quoi l’obliger à se déplacer avec deux béquilles et une botte de maintien durant deux semaines. Des « faits mensongers » selon la plainte pour dénonciation calomnieuse déposée par Kaaris. Plainte déposée devant le parquet d’Evry Courcouronnes en juillet dernier. Dans l’actualité, nous vous parlions également de Magali Berdah qui est accusée d’avoir menti à sa communauté musulmane mais aussi de l’altercation entre Louis Boyard et Cyril Hanouna sur ‘TPMP’.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je pensais qu'on pourrait se retrouver..." : Laure (MAPR) fait de nouvelles confidences sur sa séparation avec Matthieu
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
Viols à l'école Vic-la-Gardiole : l'Atsem Annie F. a été remise en liberté, voici les obligations qu'elle doit respecter !
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
Les 12 Coups de Midi : c'est une "première", malgré le départ d'Emilien, un record historique a été battu et vous n'allez pas y croire !
-
"Il a sauvé ma vie..." : une journaliste de CNews agressée, son petit ami la défend et prend plusieurs coups de couteau !
-
Mélanie Dedigama et Giovanni Prat : les candidats ne se cachent plus !