Deux candidates se disputent au sein du château
Il semblerait que la relation entre Léa et Anisha ne soit pas au beau fixe. Il faut dire qu’elles sont très différentes et ne se comprennent donc pas toujours. Dès le début, Léa avait fait remarquer à Anisha qu’elle faisait parfois preuve de fausse modestie. En effet, elle avait reproché de se dévaloriser constamment et de répéter à longueur de journée qu’elle ne va pas y arriver, alors qu’elle est l’une des meilleures du château.
Les téléspectateurs qui sont abonnés à MYTF1Max ont pu une nouvelle fois constater leur rivalité. Et pour cause, Léa a imité quelques uns de ses camarades dont Anisha. Elle a choisi de la caricaturée et l’a alors imitée tantôt naïve et désorientée, tantôt chanteuse à la voix assurée et puissante. Mais cela n’a pas du tout plu à celle qui a une incroyable technique vocale.
Sur le même sujet
Et cette rivalité s’est poursuivie durant le cours suivant : un cours de chant dispensé par Adeline Toniutti. À la fin de la séance, Léa a demandé à la professeure : « Anisha est nommée cette semaine on est d’accord. » Sa camarade n’ayant pas apprécié, elle lui a fait savoir dans la foulée. Et Léa de répondre : « Ne le prends pas mal c’était pour voir la réaction d’Adeline. (…) Anisha tu l’as pas mal pris ? ». Il semblerait que si : « Non mais c’étais pas drôle », a-t-elle rétorqué. « Elle prend tout mal je ne sais plus comment faire avec elle. », a ajouté la candidate.
Enola VS Léa
Ce mercredi 9 novembre 2022, ce sont Enola et Léa qui se sont disputées. Pourtant, tout se passait bien à Dammarie-lès-Lys (où la production a constaté des fuites de la part d’anciens candidats). Les deux meilleurs copains Chris et Stan se taquiner en se jetant de la mousse à raser, puis ils se sont empressés d’aller en mettre sur Anisha et Enola. Ce qui a beaucoup fait rire cette dernière. Sans réfléchir, elle a foncé au salon en mettre sur Léa. Mais la jeune femme n’a pas du tout apprécié…
Tandis qu’Enola est repartie m*rte de rire par la situation, Léa s’est montrée très agacée par son geste. Elle venait de se laver le visage et n’envisageait pas de le faire une seconde fois. « Là, j’ai les nerfs. Ça ne me fait pas rire du tout. C’est une blague par contre…« , a-t-elle balancé. Léa a alors foncé dans le dressing et a retrouvé tous les vêtements d’Enola. « Ce n’est pas cool. Franchement, elle a de la chance que je prenne les choses bien. Je peux comprendre que tu le prennes mal, mais ne fais pas ça« , a déclaré la jolie brune auprès de ses camarades. On verra si elles ont finalement décidé de mettre cette scène de côté !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga : le candidat des Marseillais aurait été placé en garde à vue pour des faits de viol, tout ce que l'on sait !
-
"Le regard sur moi…" : pour Marine, l’après-Star Academy n’est pas une partie de plaisir
-
Cyril Hanouna prépare déjà sa rentrée, ses premières révélations sur les futurs chroniqueurs de sa nouvelle émission sur W9
-
Un homme écroué après avoir été piégé par un gendarme, il pensait échanger avec une ado de 14 ans !
-
Corps éviscéré dans la Somme : le suspect avoue le meurtre et fait une présicion déconcertante !
-
Bertrand Cantat : les parents de se sa compagne décédée s'opposent fermement à la réouverture du dossier, tous les détails !
-
"Il ne vient pas prendre ma place" : Juju Fitcats explique la présence en guest de son mari Tibo InShape dans le jeu 99 à battre
-
"J'ai coupé moi-même..." : Just Riadh papa, il filme la circoncision de son fils !
-
Lucie Bernardoni (Star Academy) évoque le métier que veut faire sa fille Lily : "Ce n’est pas forcément ce que j’aurais voulu pour elle…"
-
Sans pudeur, à 95 ans, Hugues Aufray se lâche comme jamais sur sa vie intime : "Le viagra, je…"
Voir cette publication sur Instagram