Un enfant met ses chaussures…
Nous vous disions qu’une femme est décédée en Suisse, après que sa voiture l’ait écr*sée à trois reprises. En effet, la pol*ce municipale de Saint-Gall, a rapporté qu’une conductrice de 45 ans a été grièvement blessée par sa propre voiture. Elle serait descendue de sa voiture, sans doute pour décharger quelque chose du coffre arrière, mais elle n’aurait pas couper le moteur. Alors que la voiture était stoppée dans une rue en légère pente, celle-ci s’est mis en route en marche arrière.
La jeune femme a tenté de l’arrêter, mais elle a fini par tomber au sol. Le véhicule a roulé sur elle une première fois. Dans sa course, il a tapé une autre voiture alors le véhicule est reparti dans l’autre sens. Il a écr*sé une seconde fois la conductrice. Mais la course de sa voiture ne s’est pas arrêtée là. Cognant le trottoir, elle est repartie en marche arrière pour rouler une troisième fois sur l’infortunée, avant de finir enfin sa course folle dans une barrière en bois. La femme a été hospitalisée dans un état gr*ve. Au Brésil, c’est un petit garçon de sept ans qui est décédé. On vous dit pourquoi !
Sur le même sujet
… et décède !
Le 23 octobre dernier, dans l’Etat de Sao Paulo (Brésil), un petit garçon de sept ans a été piqué par un scorpion jaune, « Tityus serrulatus » de son nom scientifique. Le drame s’est produit au moment où l’enfant enfilait ses chaussures. L’animal était dissimulé dans l’une d’entre elles rapporte The Independent qui relaie les informations du média brésilien O Globo.
« Dès qu’il l’a mis, il a crié de douleur. Comme nous ne trouvions pas ce qui l’avait piqué, nous avons continué à chercher. Mais sa jambe a commencé à devenir rouge et il a dit que la douleur augmentait », explique la maman. Ce n’est que cinq minutes plus tard que les parents vont identifier l’animal à l’origine de la piqure. Leur inquiétude va monter d’un cran puisqu’il s’agit d’un scorpion jaune, une espèce très dangereuse et connue dans le pays pour son venin mortel.
Les parents ont rapidement conduit l’enfant à l’hôpital où il a reçu des injections d’anti-venin, mais il était vraisemblablement déjà trop tard. L’état de la vict*me a continué à se dégrader. Après avoir fait pas moins de sept arrêts cardiaques en l’espace de 48 heures, le garçon est décédé deux jours plus tard.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Cristiano Ronaldo : bientôt marié à Georgina Rodriguez, les clauses hallucinantes de leur contrat de mariage !
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
"Tout m'a été volé" : Julie Ricci victime d'un drame, elle se confie à ses abonnés !
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
"Rends l'argent" : les propos de Romy (Secret Story) provoquent la colère des internautes, découvrez pourquoi !
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous disions qu’un père a enterré sa fille de 6 ans vivante pour la punir mais aussi qu’un bébé est décédé quelques heures après sa naissance à l’hôpital.