Sarah Fraisou : elle poste un snap en direct d’un hôpital en Tunisie
Sarah Fraisou est de nouveau passée sur le billard. La jeune femme s’est filmée depuis son lit d’hôpital en Tunisie. Une surprise pour les internautes qui ignoraient que la candidate s’apprêtait à subir une nouvelle intervention.
Au lendemain de son opération, Sarah donne de plus amples explications à ses fans : « L’opération que j’ai faite n’a rien à voir avec le fait de perdre de la graisse. Ce que j’ai fait, c’est retendre ma peau. J’ai retendu la peau de mon ventre parce que ça me complexait énormément. À force de voir des commentaires, d’être lynchée par rapport à ça, je suis devenue hyper complexée par rapport à ça. C’est pour ça que j’ai fait un body tight. (…) Tout a été filmé dans le bloc opératoire. »
Sur le même sujet
Et celle qui serait au bord du divorce n’a pas menti. En effet, quelques minutes plus tard, elle postait dans sa story Instagram les images de son intervention. Âmes sensibles s’abstenir !
Sarah Fraisou répond aux critiques sur sa dernière intervention
Mais rapidement, Sarah (boycottée des Cinquante ?) a eu droit à un paquet de critiques sur les réseaux sociaux. Agacée mais surtout blasée, l’influenceuse pousse un coup de gueule : « Il y a des gens par contre qui sont vraiment perchés. J’ai reçu certains messages me disant ‘tu veux attirer l’attention sur toi, tu veux faire du buzz’. Pas du tout, je suis dans ma story. J’ai juste envie de partager mon quotidien. Et je me suis fait opérer. En aucun cas j’ai fait la malade. Je ne comprends pas ces jugements à longueur de journée. Vous avez rien à faire vraiment ? »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
"Il le prend très mal" : Kev Adams et Rayane Bensetti souvent confondus l'un avec l'autre, ils n'en peuvent plus !
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
-
Mort de Thierry Ardisson : "qu’on l’aime ou pas…", Cyril Hanouna lui rend un hommage pour le moins surprenant
-
"Les amitiés d'hier sont devenues les souvenirs d'aujourd'hui" : Axel (Star Academy) exprime sa déception un an après la fin de la tournée
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
-
Ligotée, aspergée d’eau de javel, violée : l’influenceuse Soraya victime d’un violent home-jacking à Marseille
Et celle qui n’arrive pas à tomber enceinte de poursuivre : « J’ai vu encore vu un truc où il y avait marqué ‘t’es encore partie retirer ta graisse’. Si c’était le cas, je l’aurais dit. Deuxièmement, je fais ce que je veux. (…) Mais non, je n’ai pas retiré de graisse. D’ailleurs, je n’ai même plus de graisse sous peau tellement j’ai perdu de poids. La seule graisse qui reste dans mon corps, c’est la graisse que j’ai injectée dans mes fe*ses et un peu dans les cuisses. (…) Arrêtez de faire chi*r les gens si vous ne les aimez pas, tout simplement. Vous me faites de la peine. »