Simon Castaldi fait une déclaration à Adixia
Le comportement de Simon Castaldi a énormément été critiqué ces derniers temps sur les réseaux sociaux. En effet, à la diffusion du Reste du Monde, la Toile a découvert la tromperie de Simon Castaldi envers sa chérie Adixia, et très vite les critiques ont fusé. Cependant, le jeune homme et sa chérie, malgré de nombreux hauts et bas ont fini par se redonner une seconde chance à l’extérieur, et Simon en a profité pour donner des nouvelles de leur couple.
En légende d’une magnifique photo du couple, Simon écrit un message dédié à sa chérie, mais aussi à sa communauté envers qui il tenait à se justifier : « À ma femme, à ceux qui m’aiment et aux autres aussi. Un simple pardon ne serait pas nécessaire car je suis totalement conscient des erreurs que j’ai pu faire ces derniers temps, et je n’en suis pas fier. J’en ai bien pris pour mon grade aussi et je l’accepte car je suis conscient que je serai toute ma vie la cible la plus facile pour la critique/haine. » Commence-t’il.
https://www.instagram.com/p/Ch4eMxxsvwn/
Simon Castaldi, sa vidéo se sentant les aisselles ne passe pas !
Celui qui apporte son soutien à sa chérie d’ajouter : « Je n’ai pas choisi la famille dans laquelle je voulais naître mais je porte comme je peux mon nom avec honneur et mes corones. Ceux qui me connaissent vraiment savent que je me débrouille seul et que ma pseudo « réussite » que les « haters » me remette à l’aide de papa est totalement injuste car il n’a jamais décroché son téléphone ni son portefeuille pour moi (qu’on soit bien d’accord). Tout le monde a le droit à une seconde chance, tout le monde à le droit de se remettre en question, de changer mais surtout de grandir car oui j’ai seulement 22 ans mais beaucoup de gens ont tendance à l’oublié. »
Mais si Simon (le rivale d’Aurélie Dotremont depuis sa trahison dans les Cinquante) est aujourd’hui une nouvelle fois au coeur de toutes les conversations, c’est parce qu’il y a peu, une séquence du jeune homme dans les Cinquante a beaucoup fait parler. En effet, il y a peu, une vidéo de Simon en train de se sentir les aisselles a fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu’il se trouvait avec les autres candidats et que la caméra était pointée sur lui, le jeune homme ne faisant pas attention s’est touché les aisselles avant de se sentir les doigts. Très vite, les internautes, choqués par cette séquence, n’ont pas manqué de relayer la vidéo en se moquant de Simon. La blogueuse @zohra.pookie a notamment écrit en relayant la vidéo en question : « Aucune discrétion je n’en peux plus. Le fait qu’il touche Maeva après. » Et effectivement, dans la vidéo en question, on peut voir Simon se diriger vers Maeva et lui toucher le dos, ce qui a fini de rendre hilare les internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On n'est pas prêts" : Giuseppa séparée de Paga, elle explique pourquoi ils vivent toujours sous le même toit
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Anita et Ethan (Secret Story) : en couple, ils ne se cachent plus !
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !