Aurélie Preston dévoile un message alarmant
Il y a quelques jours, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2022, Aurélie Preston a fait une tentative de sui*cide après avoir posté un message alarmant sur les réseaux sociaux. La jeune femme y dévoile son mal-être et sa déception du monde, et annonce à demi-mots qu’elle souhaiterait mettre fin à ses jours.
« J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir j’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai pour dire tout donné. J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tu*er psychologiquement ou physiquement son semblable pour moi, c’est comme se faire mal à soi-même. » a-t-elle écrit.
Sur le même sujet
Elle en profite ensuite pour remercier ses proches : « Merci mamie, merci maman, merci Patou, merci Clara, merci Ilona, merci Elodie et merci Kevin. Ce voyage à vos côtés malgré 90% de drames m’a appris à aimer, à donner, à partager et à connaître l’amour véritable sans intérêt. Merci mamie, car grâce à toi mon potentiel émotionnel étant très haut et mon hypocondrie émotive ont toujours fait de moi une personne différente, j’ai appris à aimer grâce à toi. »
La candidate fait des révélations inquiétantes
Quelques jours après avoir tenté de mettre fin à ses jours, Aurélie Preston est sortie de l’hôpital et semble aller mieux. Dans une récente publication Instagram, la jeune femme se confie sur cette difficile période. Elle débute : « Le 08/08/22, je sors de l’hôpital après la période, la plus difficile, de toute ma vie, je fais 32 kilos. Merci @magalielorenzomilla, mon infirmière en réanimation. Mais aussi celle qui m’a le plus fait grandir et évoluer, qui m’a fait sauter le pas, ne pas seulement m’interroger. Difficile pour une personne empathique, généreuse, sensible, fragile, naïve etc…, de ne pas se faire avoir. J’ai comme vous le savez dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre, tenter de mettre fin a mes jours. »
Aurélie, soutenue par Sarah Fraisou, poursuit : « Les gens qui n’ont pas su voir qui j’étais diront ‘Mais pourquoi elle se plaint ? Elle a tout pour elle’… Quand on dit ‘tout’ pour elle, ou encore tu es trop gentille, on se base sur quelle échelle ? Je vous rappelle que la douleur est personnelle. Nous vivons tous les épreuves de la vie, de façon complètement différente sur le plan émotionnel. Oui, je suis humaine, simple et j’aime partager, échanger, découvrir le monde, la nature, différentes cultures, vécus … et j’ai beaucoup souffert, ce qui a développé une hypocondrie émotionnelle. Je n’ai pas honte de le dire. On m’aura tout fait, tout pris. Je n’ai plus rien à perdre… Il n’y a que Dieu qui n’a pas voulu de moi, à cette heure ci, la haut au paradis. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
-
Paga : malheureux avec Giuseppa ? Les dernières révélations !
-
Loulou Kitchen : elle fait son retour sur les réseaux sociaux et fait une grande annonce à sa communauté !
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Royaume-Uni : elle oublie volontairement d'ouvrir son parachute et décède dans une chute de 4 600 mètres
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
Mercredi : Lady Gaga fait une grosse surprise à ses fans pour la sortie de la saison 2
Celle qui s’est confiée sur le calvaire qu’elle a vécu dans les Anges conclut et fait une annonce inattendue : « J’essaie donc de comprendre et je crois que ce soir, j’ai compris. Je veux m’impliquer beaucoup plus en politique peut être certains diront mais moi, j’aimerais que toute notre évolution est servie à s’élever plutôt qu’à régresser en allant jusqu’à nous tu*er. Créer des petites sections en maternelle et primaire, d’empathie, découverte de l’autre, sophrologie.. Si tu tues un être humain, et peu importe sa religion, sa couleur, son orientation sexuelle ou son physique, tu te tues toi même. Nous venons du même endroit et nous finirons tous au même. (…) Je vous raconterai un jour mon histoire 🙏🏼 »
https://www.instagram.com/p/CjwZgKlIS0R/?igshid=YmMyMTA2M2Y=