Émilie Fiorelli, séparée du papa de ses enfants
Cela fait déjà un moment qu’Émilie Fiorelli est séparée du papa de ses enfants, le footballeur M’baye Niang. Maman de deux magnifiques enfants, une petite fille de 4 ans et un petit garçon de 2 ans. Et il y a peu, alors qu’elle se trouve avec ses parents pour la rentrée scolaire de ses enfants, Émilie s’est livrée sur un incident qui semble se répéter tous les matins avec sa fille Louna.
« Tous les matins Louna elle stresse à l’idée d’aller à l’école, elle pleure. Et elle va me poser 46 fois les mêmes questions, enfin 46 fois je suis gentille. Elle me fait ça le soir en sortant de l’école jusqu’à ce qu’on aille se coucher et le matin. « Est-ce que tu vas venir me chercher? Est-ce que tu ne peux pas vivre sans moi ? Est-ce que je reste au périscolaire ? Est-ce que je dors à l’école ? Mais est-ce que tu seras la première devant la classe ? Est-ce que tu penses à moi la journée ? » (…) Donc là je suis à bout. Il y a 5 minutes de ça je pleurais parce qu’en fait je me pose 1001 questions je me dis « est-ce que ça va ? » Alors à l’école apparemment tout va bien. Elle m’a dit qu’elle avait des copines, qu’avec les maîtresses avec les tatas ça se passait super bien. Même moi je vois que l’ambiance est bonne que les tatas sont contentes de la voir et tout, mais je ne sais pas il y a un truc qui cloche. Je ne comprends pas. » Explique tout d’abord celle qui vient de déménager à Marseille.
Sur le même sujet
Émilie Fiorelli, au plus mal à cause de sa fille
Et Émilie n’a pas manqué de tenter plusieurs solutions afin de palier à ce problème mais rien ne semble y faire avec la petite Louna : « Je vous précise qu’elle fait ça depuis le premier jour d’école, que l’année dernière elle avait mis un temps à s’adapter. Là j’ai l’impression que c’est l’éternel recommencement chaque matin, malgré le fait que j’anticipe ses questions, que je la rassure avant même qu’elle ne me pose toutes ces questions de périscolaire, de si je peux vivre sans elle, d’abandon et compagnie. Il y a de la nouveauté aussi, il faut que je me douche avec elle maintenant, elle dort avec moi aussi. Mais bon ça ça a été mon choix aussi, mes enfants dorment avec moi et je suis bien avec eux. »
Celle qui était suspectée d’avoir repris avec son ex continue ensuite : « Mais en dehors de ça je trouve qu’en ce moment je ne suis pas contre le fait qu’elle me colle, c’est ma fille elle a 4 ans, au contraire ça me rassure de l’avoir avec moi. Mais là je sens que c’est plus « je te colle parce que ça me rassure, je ne veux rien faire parce qu’au moins je suis à côté de toi je sais que tu ne vas pas t’envoler. » Et je ne comprends pas trop. Alors il y a une peur de l’abandon on le sait à cet âge là, et aussi à plusieurs âges (…) Mais là c’est vrai que c’est pesant pour elle et pensant pour moi je suis remplie de stresse et du coup ben j’imagine qu’elle aussi (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'ai pas vraiment la force de..." : Manon et Julien Tanti officiellement divorcés ? Ils brisent enfin le silence !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
En larmes, celle qui s’est confiée sur ses dépressions de grossesse conclut ensuite : « Merci aux maman qui ont déjà commencé à m’écrire pour m’aider, et après bon moi je suis entourée mais même ma mère elle n’a pas trop de solutions, et elle m’a dit comme beaucoup d’aller voir peut-être un psy et de la rassurer en fait comme je le fais (…) »