Booba s’en prend une nouvelle fois à Maeva Ghennam
Il y a quelques jours, Arthur Delaporte, un député de l’Assemblée Nationale, a cité Maeva Ghennam dans l’un de ses discours. Et ce dernier met notamment en garde contre les dérives des placements de produits en reprenant l’exemple d’une publicité balancée par Maeva pour des formations « agréées par l’État » et complètement « gratuites. »
Il a ainsi déclaré : « Madame la présidente, madame la ministre, chers collègues, « alors mes amours je voudrais vous parler de Fast Formation, c’est chanmé ! En fait c’est des formations qui sont 100% gratuites puisqu’elles sont agréées par l’État, et c’est des formations qui vous permettent de travailler et de gagner de l’argent. » Ces mots c’est Maeva Ghennam qui les a prononcés 3,3 millions d’abonnés sur Instagram. (…) Bref tous ces influenceurs aux millions d’abonnés qui ont fait la promotion des formations au CPF, prétendument gratuites donc, mais surtout coûteuses pour l’État et en promettant monts et merveilles à leur issue. ».
Sur le même sujet
Et il n’en a pas fallu plus à Booba (qui est aujourd’hui en g*erre avec l’influenceuse) pour réagir à ce passage sur Twitter, en se moquant de la candidate. Et il a écrit : « @maevaghennam tu as percé ma chérie ». Très vite, les internautes ont relayé la vidéo, et le moins que l’on puisse dire c’est que ce post les a bien fait rire !
Voir cette publication sur Instagram
Booba tacle Maeva Ghennam
Le rappeur ne compte pas s’arrêter là. Il est bien décidé à mener la vie dure à tous ces influenceurs. Notamment ceux qui travaillent avec sa rivale, Magali Berdah. Pour rappel, cette dernière avait obtenu la fermeture de son compte Instagram, mais la justice a rendu cette suppression illégale. Cela encourage encore plus Booba à se faire entendre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Alexandra Lamy revient sur son couple avec Jean Dujardin : une relation pas toujours facile à gérer du début à la fin…
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
Il use de nombreuses stratégies pour mettre à bout les influenceurs. Il n’hésite pas à les tacler sur son compte Twitter. Une fois de plus, il s’en est pris à Maeva Ghennam. Booba a alors partagé la fameuse vidéo dans laquelle elle n’assure n’avoir besoin d’aucun hommes et qu’elle préfère les utiliser en guise de sac à main. En légende, le Duc a écrit : « Tu ne gagneras plus un euro mon bebew. Les escroqueries, c’est fini ! La papesse ne peut plus rien pour vous. J’ai un code promo pour toi, VAS TRAVAILLER ! ». Alors qu’elle est actuellement en tournage, Maeva n’a pas répondu. Mais ça ne saurait tarder…
.@Maevaghennam1 tu ne gagneras plus 1 euro mon bebew. Les escroqueries c'est fini! La papesse ne peut plus rien pour vous 🙌🏾🏴☠️ J'ai un code promo pour toi "VAS TRAVAILLER"! pic.twitter.com/gh3MexXlEX
— Booba (@booba) October 7, 2022