Cynthia, très critiquée dans les Cinquante
Il faut croire que le tournage de cette première saison des Cinquante n’aura pas été facile pour Cynthia. En effet, la jeune candidate de 26 ans a été critiquée à de nombreuses reprises sur son choix de faire partie de l’alliance de Maeva Ghennam. Et il y a peu, son rapprochement et son bisou avec Julien Bert a beaucoup agacé la Toile.
Pour rappel, Cynthia avait embrassé Vivian plus tôt pour un jeu, et pour les internautes, la candidate se joue des sentiments du jeune homme. Très remontée contre ces propos, la meilleure amie de Marwa a pris la parole en story pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes concernant ce tournage (et elle a déjà prouvé par le passé qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche) : « Depuis le début on ne me voit pas dans les épisodes parce que moi je ne suis pas dans le délire de stratégie. Donc déjà moi ma seule stratégie c’est de montrer que je suis une reine dans l’arène et de gagner toutes les épreuves (…) » Commence-t’elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Depuis le début de l’émission en fait Julien Bert et moi on se tournait autour. Et on se tournait autour oui je n’ai pas peur de l’assumer, on se tournait autour le soir. C’est vrai que dans cet épisode je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais je dis à Julien en gros « écoute on sait très bien que ça ne va nous mener nul part, » mais parce qu’en fait depuis le début c’était une attirance physique entre Julien et moi qui a duré un bon moment, et ça s’est passé dans l’épisode d’hier où on s’est embrassé (…) »
Cynthia revient sur l’épisode des Cinquante qui fait réagir
Concernant son rapprochement avec Vivian, Cynthia explique : « Pour revenir à Vivian, il faut savoir quelque chose que Vivian déjà de 1 le mec Neverly, ensuite il a fait Kayla, ensuite Mélanie ORL, ensuite les 3 l’ont téj, et ensuite il est revenu me voir. Moi Vivian je l’aime bien, sa personnalité me fait rire, mais euh je ne lui ai jamais rien promis, et d’ailleurs lui-même le dit (…) Maintenant concernant le bisou de 1 c’était un jeu, de 2 c’était 5 secondes, de 3 je n’ai jamais fait une soupe de langue à Vivian (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
Haute-Garonne : une fillette de 3 ans entre la vie et la mort après s'être élancée dans un toboggan !
-
Mort de Thierry Ardisson : "qu’on l’aime ou pas…", Cyril Hanouna lui rend un hommage pour le moins surprenant
-
Vitaa : maman absente, elle dévoile les conséquences sur ses enfants, "forcément mon fils…"
-
Mort de Thierry Ardisson : Audrey Crespo-Mara annonce attaquer en justice le blogueur qui a annoncé à tort la mort de son mari
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
Marianne (Secret Story) : les premières images de la candidate depuis sa maison de repos dévoilées
Celle qui aurait posé en tenue d’Eve continue ensuite en s’exprimant un peu plus sur l’épisode qui a provoqué de vives réactions sur la Toile : « L’épisode d’hier clairement vous avez assisté à une scène en fait d’attirance physique depuis un mois. Et il ne faut pas oublier un truc aussi c’est qu’on est enfermés, qu’on vit en communauté, que ça faisait un mois qu’on se tournait autour… enfin voilà. Je veux dire ça arrive. Et celui qui me dit que ça ne lui ai jamais arrivé dans sa vie d’attendre et d’avoir autant de tensions c’est que c’est un mytho (…) Et vous me dites ouais mais elle elle gratte à tous les râteliers. Mais mdr à qui j’ai gratté ? Greg c’est mon ex et tout, je ne suis sortie qu’avec lui. Et Julien si vous le voyez même dans la séquence vous voyez que je dis à un moment « ben on sait très bien que toi et moi ce n’est pas un truc sérieux. » (…) »