Manon s’exprime après le dérapage de Julien
Après la diffusion du fameux épisode de « C’est la famille » où Manon Tanti a créé le scandale en déclarant : « 300 000 euros c’est le prix d’une maison ? » Le couple s’est retrouvé en plein coeur d’une grosse polémique qui a très vite dérapé. Pour rappel, après la diffusion des épisodes, Julien a follow plusieurs jeunes femmes, dont son ex Parisa, sur les réseaux sociaux.
Ce qui a créé un énorme scandale chez les internautes, qui pensaient à une rupture entre Manon et Julien. Mais très vite, la mère de famille s’est exprimée et a voulu mettre les choses au clair : « Julien a clairement fauté. Pour moi, mêler les réseaux sociaux, suivre des filles, tout ce qu’il a pu faire, c’est du grand n’importe quoi. Nos embrouilles de couple devraient rester un max privé. Il n’aurait jamais dû faire tout ça. Julien devrait réfléchir avant de faire ce genre de chose, regretter. Et de nous mettre tous dans l’embarras » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
https://www.instagram.com/p/CiqFWUFBRxp/?hl=en
Leur couple en crise
Avant d’ajouter : « Je ne peux pas vous expliquer pourquoi il a fait ça. Je ne sais pas encore. Et je sais qu’il regrette. Mais je n’ai pas eu de vraies explications sur plein de choses. Ça nous regarde nous. Je suis aussi totalement perdue. Il a fait ça pour m’embêter alors qu’il n’y avait pas de raisons. J’étais déjà très en colère de base. (…) Je n’ai pas disparu de la maison. Et je n’ai d’ailleurs pas pris mes enfants sans dire à Julien où j’allais. Je suis partie chez mes beaux parents, chez le père de Julien avec les enfants. Il le savait. Il pouvait passer quand il voulait. Les enfants ont appelé leur papa tous les jours ».
Mais très vite, les choses se sont arrangées dans le couple, et Manon et Julien ont décidé de se redonner une chance : « On va essayer de faire un maximum d’efforts, lui et moi. Et puis, il n’y aura que le temps qui pourra nous dire, parce qu’entre dire les choses et les faire, il y a un monde. Moi, je préfère les actes que les paroles. Et lui aussi, je pense. On verra ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
-
Une séance de graffitis tourne court après la découverte d'un squelette dans les sous-sols de La Defénse !
-
Matthieu Delormeau : interné ? Les nouvelles inquiétantes après la diffusion de sa vidéo intime !
-
Audrey Crespo-Mara : bientôt de retour à la télé après la mort de Thierry Ardisson ? L'info fait réagir !
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
-
Mort de Thierry Ardisson : après ses obsèques à Paris, où sera enterré l’animateur ?
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
"Il est très très beau..." : Marianne (Secret Story) se livre sans filtre sur ses sentiments pour Mayer !
Manon et Julien, sur le point de devenir parents pour la 3ème fois ?
Et depuis, les internautes pensent avoir deviné l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille ! En effet, Manon et Julien sont soupçonnés depuis un moment de vouloir un 3ème enfant, et il semblerait que ces derniers temps la rumeur a enflé sur les réseaux sociaux. Et pour cause, de nombreux internautes pensent dur comme fer que Julien et Manon seraient sur le point de devenir parents à nouveau et d’avoir leur 3ème enfant. Il y a peu, Manon s’est exprimée à ce propos.
Durant une session de questions réponses sur son compte Instagram, Manon a répondu à une internaute qui lui demande si bébé numéro 3 est déjà en route : « Non, deux pour le moment c’est bien… Ce n’est pas évident déjà avec deux, des fois. S’il y en a un troisième un jour ça ne sera pas avant dans 2 ou 3 ans. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !