Maeva Ghennam : favorisée par la production des Cinquante ?
Bien qu’ils soient 50 à avoir rejoint la nouvelle émission de W9, il y en a une qui n’arrête pas de faire parler d’elle : Maeva Ghennam. Toujours dans la compétition, la Marseillaise a bien l’intention d’aller jusqu’en finale. Et d’ailleurs, les téléspectateurs ont l’impression que la production aussi fait tout pour que la candidate aille le plus loin possible.
Suite à l’élimination de Milla Jasmine, sa sœur Safia accusait l’émission d’avoir truqué les votes. « La prod favorise toujours Maeva. On a pu le voir lors du dernier cross. Milla éliminée au bout du premier tour. On sait tous que Milla aurait été sauvée face à Maeva donc la prod a truqué les votes. Je trouve ça honteux ! » balançait la jeune femme.
Sur le même sujet
Ce qui n’était pas du goût de Maeva bien évidemment. Pourtant, Safia est loin d’être la seule à la penser. Bon nombre d’internautes sont persuadés que la candidate est bel et bien privilégiée. Et son comportement dans l’émission les agace profondément.
Maeva Ghennam : son comportement dans les Cinquante ne passe pas
Voilà maintenant 3 jours que l’émission Les Cinquante et Maeva Ghennam sont en top tendance sur Twitter. En effet, la Toile n’arrête pas de lyncher la candidate sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas la seule. Tous les candidats s’étant ralliés de près ou de loin à la jeune femme se font également critiquer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est horrible !" : victime d’un désastre capillaire, David Beckham subit les moqueries de sa femme Victoria
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
"Un trou noir et des cendres" : une ancienne Miss enceinte de 9 mois découvre son appartement totalement détruit, les détails !
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice
-
Tout le monde veut prendre sa place : découvrez la véritable raison du départ de Jarry au profit de Cyril Féraud
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
On peut lire : « Kamila et Noré on les voit seulement pour dire ‘oui’ à Maeva » ; « Mais ils sont vraiment teubés ceux qui se rallient à Maeva, ce seront les premiers à sauter dès qu’elle aura sorti tous ceux qu’elle veut » ; « Liam, même toi… On peut compter sur personne, elle arrive à contrôler tout le monde, c’est incroyable » ; « Liam qui critiquait les jumelles en disant qu’elles étaient pas fiables, oh bah qui voilà-je » ; « Ah donc Liam est une taupe aussi ? Je suis choquée » ; « Liam qui suit Maeva, grosse déception après Ambre ».
Seuls les candidats qui tiennent tête à la Marseillaise trouvent grâce aux yeux des téléspectateurs. « Les Jessy, Marine, Charlotte, Vivi et Nicolo, etc. qui ont leur propre avis et en ont rien à cirer de la Maeva me régale. »