Jessica : contre la chirurgie !
Cela faisait des mois que les internautes attendaient que Fanny et Jessica officialisent leur historie. C’est désormais chose faite et pour ce faire elles ont accepté de participer ensemble à l’émission Les Cinquante. Les internautes ont pu alors découvrir leur couple à travers leurs écrans.
Depuis, elles ne se cachent plus. Fanny et Jessica assument l’amour qu’elles se portent aux yeux du monde entier. Récemment, elles ont même accepté d’en dire plus sur les projets qu’elles peuvent avoir ensemble. Comme Fanny l’a expliqué dans les colonnes de Purepeople, elles envisagent – un jour – d’agrandir la famille : « On en parle mais on a énormément de projets. On a le temps, on est jeunes. Professionnellement parlant, on doit encore gravir beaucoup d’échelons. On veut voyager aussi, donc on se laisse le temps ». Et puisqu’elles sont de retour sur le devant de la scène, les jeunes femmes enchainent les interviews. Avec des un million de followers et une émission en cours de diffusion, Jessica en profite même pour passer des messages aux plus jeunes.
Sur le même sujet
Jessica Errero prend la parole
En effet, alors qu’elle était invitée sur le plateau du Mouv’, la candidate a tenu à faire passer un message à la jeunesse pour éviter qu’elle ne tombe dans les travers de la chirurgie esthétique. Contrairement à certaines candidates qui en parlent ouvertement, la candidate n’apprécie pas de voir la banalisation de la chirurgie esthique.
Elle a déclaré : « Il y a beaucoup de jeunes qui nous prennent pour des ‘modèles’ et du coup je trouve ça important de faire passer des bons messages […] On vit dans un monde qui est porté que sur l’apparence […] mon combat c’est contre la chirurgie esthétique. Tout le monde se refait faire les lèvres, les se*ns à même pas 17 ans. Et je pense qu’au fond il y a plein de gens qui se sentent mal à l’aise à l’intérieur d’eux. J’essaye de montrer les bonnes choses de la vie« . Jessica a ajouté : « Si j’ai un conseil à donner, c’est de rester complément naturel et ne pas essayer de recopier qui que ce soit, d’être lui-même. C’est comme ça qu’il arrivera à se démarquer« .
« La chirurgie n’est pas un acte banal »
Le Docteur Derder a quant à lui accepté de répondre à quelques unes de nos questions. Chirurgien esthétique de profession, il voit des cas de plus en plus difficiles à traiter. Parce que, souvent, ce sont des jeunes femmes qui ont subi des actes par des non professionnelles. « Il y a un problème majeur, on reçoit plein de patientes, on le voit, il y a un boom sur Instagram. Les personnes se filment sur les snaps en toute impunité », at-t-il déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
Prince William : il recrute le pire ennemi de Meghan Markle en tant que bras droit et choque tout le monde !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
Avant de confier qu’il est toujours sous le choc en découvrant des personnes qui font des injections de manière illégale mais également de celles qui en font la promotion : « La chirurgie quelle qu’elle soit ce n’est pas un acte banal donc il faut faire attention, il faut prendre son temps. Il faut toujours réfléchir, ne pas se dire ‘j’ai vu un chirurgien il m’a plu’. Il faut prendre le temps de regarder, voir un peu le CV. Que ce soit des injections, donc la médecine esthétique, ou des interventions chirurgicales, il ne faut jamais prendre ça à la légère ».
Voir cette publication sur Instagram