Une enquête ouverte au sujet de la société de Magali Berdah
Cela fait déjà plusieurs mois, depuis mai 2022, que Magali Berdah et Booba se mènent une g*erre acharnée sur les réseaux sociaux. Depuis un moment, le célèbre rappeur s’est mis en tête de dénoncer les dérives des influenceurs, qu’il appelle désormais des « influvoleurs. » Et sa cible principale c’est bien Magali Berdah, patronne de Shauna Events et agente de nombreuses célébrités télé, telles que Nabilla.
Mais il y a peu, Magali Berdah a organisé une conférence de presse. Et ce, afin de mettre en lumière l’acharnement dont elle se dit v*ctime. Tois jours seulement après le fameux documentaire de Complément d’enquête qui avait beaucoup fait parler, celle qui sort prochainement un nouveau livre s’est exprimée : « On ne peut pas être considéré dans la presse comme un lanceur d’alerte quand on est un harceleur ».
Sur le même sujet
Magali Berdah prend la parole
Suite à la plainte formulée par Booba, la justice a ouvert une enquête pour « pratiques commerciales trompeuses » contre Shauna Events. Cette enquête, ouverte le 6 septembre, a alors été confiée au commissariat d’Antibes, ville où est immatriculée la société de Magali Berdah et qui est du ressort du tribunal de Grasse.
Par conséquent, Magali a réagi au micro d’Europe 1 : « Ça ne change rien (pour moi). Je vis ce procès médiatique et cette condamnation à m*rt… Je le vis vraiment comme ça. Les faits sont réels sur les réseaux sociaux. Je supplie la justice pour… Je rêve d’y aller pour qu’ils m’entendent et que ce soit réglé ».
Selon elle, le rappeur n’avait rien à faire dans cette histoire. S’il a décidé de « faire tomber les influenceurs », Magali ne comprend pas pourquoi cette mission lui revient. « Booba, ce n’est pas justice. Ce n’est pas la répression des fraudes. Ils nous contrôlent très régulièrement. Shauna Events n’a jamais été sanctionné jusqu’à présent. Ils n’ont pas attendu Booba non plus. Si j’ai fait quelque chose, punissez-moi ! Mais faut arrêter ! C’est un mass*cre ! », a-t-elle conclu. Reste à savoir si le Duc de Boulogne prendra le temps de lui répondre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Mort de Margot Simond à seulement 18 ans : la jeune star française du ski décède tragiquement !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
Voir cette publication sur Instagram