Stéphanie Durant au plus mal à cause de son corps
Depuis son accouchement, Stéphanie Durant s’est confiée à coeur ouvert sur sa prise de poids. Au plus mal, la jeune femme s’était livrée peu après son retour de vacances aux Seychelles sur ses complexes, mais surtout sur son régime qu’elle a eu du mal à suivre.
« Cette semaine aux Seychelles ben c’était un petit peu compliqué de bien manger (…) Je vais vous dire la vérité, aux Seychelles je n’étais pas super à l’aise en maillot. D’ailleurs je n’ai fait aucune photo en maillot parce que ben je ne me sentais pas bien, je n’ai pas envie de me sentir pas bien tout l’été. Donc voilà, mon objectif c’est Mykonos, j’ai encore on va dire un mois et demi devant moi donc voilà. Après je n’aurai pas le corps comme je veux exactement, on n’a jamais le corps qu’on veut exactement de toute façon dans tous les cas. Mais voilà, c’est vrai que là j’ai envie de me donner les moyens, et voilà, et de me remotiver à ça. Après dans tous les cas j’avais bien perdu, j’étais bien contente, c’est juste ces petites semaines ça me fait un petit break, mais sinon j’avais une bonne alimentation, je faisais mon sport… »
Sur le même sujet
Mais si Stéphanie est très proche de sa communauté, elle n’hésite pas à se confier sur ses complexes et son corps. Durant une session de questions/réponses sur Instagram, un internaute avait posé la question : « Est-ce que tu te sens bien dans ton corps? » celle qui était en froid avec Jessica Thivenin n’hésite pas à répondre en toute honnêteté, et elle a pris une décision radicale pour son retour à Dubaï : « LA question. En ce moment je ne vais pas mentir, mais pas trop. Je vais en parler à chaque fois mais oui c’est compliqué. J’étais dans un bon mood, et puis on est rentré en France, et du coup ça a été plus compliqué. Alors je n’ai pas pris de poids depuis qu’on est rentré, mais je voulais encore un peu perdre mes kilos de grossesse quand on est rentré de Dubaï… Mais l’été en France c’est trop compliqué, donc là je limite les dégâts et je me fais plaisir avec les apéros, soirées… Mais quand on rentre je compte m’y remettre à fond ! Et retrouver ma ligne avant grossesse ! »
Stéphanie Durant dévoile les premiers pas de son fils
Et il y a peu, la jeune maman a fait parler d’elle, mais cette fois-ci ce n’est pas au sujet de son corps ou de ses complexes, mais plutôt au sujet de son fils. Depuis sa grossesse et son accouchement, Stéphanie se montre très transparente au sujet de son quotidien et des moments passés avec son fils. Et c’est dans une adorable vidéo que Stéphanie a décidé de partager un moment très spécial dans la vie de son fils : ses premiers pas. On peut voir dans la vidéo le jeune garçon marcher tant bien que mal pour atteindre sa maman qui arbore son plus beau sourire.
Fière de son fils, Stéphanie a alors partagé la vidéo sur Instagram, et a accompagné les images d’une touchante légende : « Et puis, d’un coup tu es devenu un petit garçon .. 💙 Tes premiers pas 🥺🥺 Maman & Papa sont si fiers de toi 🧡 »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort, elle brise enfin le silence, "une torture..."
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Xavier Dupont de Ligonnès : Aqababe aurait découvert une piste très sérieuse, la police s'en mêle !
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire