Booba s’est produit au Stade de France
Ce samedi 3 septembre, Booba a réuni 80 000 personnes au Stade de France ! Un concert – à guichets fermés donc – qui prenait la forme, devant un public conquis, d’une rétrospective de ses 28 ans de carrière. Il est ainsi le premier rappeur Français à remplir le plus grand stade de l’hexagone.
Et selon une publication partagée par Booba (qui a taclé Magali Berdah après son passage dans TPMP) : sept de ses dix albums ont réintégré le TOP 100 du classement d’Appel Music. En effet, on peut voir que « Ultra » est revenu à la 18e place, « Trône » à la 46e et « Nero Nemesis » à la 66e. Une aubaine pour celui qui se bat depuis plusieurs mois contre les influenceurs et les placements de produits. Peut-être que cette mise en avant va permettre à son combat une plus grande visibilité.
Sur le même sujet
Les retombées! pic.twitter.com/t9rUxxuzTe
— Booba (@booba) September 4, 2022
Des heurts auraient eu lieu pendant le concert de Booba
Malheureusement, il y a eu quelques heurts ce samedi 3 septembre. Ainsi, selon nos confrères du Figaro, plusieurs dizaines de personnes ont réussi à forcer la sécurité aux abords du stade, et certains auraient même pu assister ensuite au concert sans être munis de billets. Des spectateurs, munis quant à eux d’un billet en règle, ont patienté ensuite trois quarts d’heure devant une entrée grillagée, avant de pouvoir enfin rejoindre leurs places alors que le concert avait déjà commencé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
-
"Les amitiés d'hier..." : Axel Marbeuf (Star Academy) en froid avec Héléna Bailly, Pierre Garnier et ses anciens camarades ? Ce message qui en dit long !
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
"Je passe ma journée à leur hurler dessus" : ce souhait très ambivalent de Vitaa pour ses enfants
-
Secret Story : Mayer friendzone Romy et se fait démolir sur la Toile !
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
"Des vieilles bactéries" : Karine Le Marchand très malade ? Elle lève le voile sur ses problèmes de santé
-
Jenifer : "j'ai eu honte," la chanteuse fait des révélations sur son rapport à son corps
-
Tout le monde veut prendre sa place : découvrez la véritable raison du départ de Jarry au profit de Cyril Féraud
Le stade de France a alors publié un communiqué sur son compte Twitter ce 5 septembre, afin de faire état de cette situation et d’annoncer les mesures prises : “Samedi 3 septembre 2022, près de 80 000 personnes étaient présentes et ont pu vivre, dans une ambiance festive, un concert mémorable de l’article qui s’est déroulé en tout point conformément au programme prévu. En cours de l’entrée du public dans le stade, il a été observé la constitution de quelques groupes de personnes sans billets et visiblement désirables de pénétrer dans l’enceinte par la force (…) »
Communiqué de presse suite au concert de Booba au Stade de France le 3 septembre 2022.
⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇ pic.twitter.com/gCHtj0IowK— Stade de France (@StadeFrance) September 5, 2022
On peut également lire : « Un groupe très déterminé de personnes a tenté de forcer la porte U vers 20 h 55. Une vingtaine de personnes a réussi à pénétrer dans le stade, les autres étant immédiatement arrêtées par les stadiers. La quasi-totalité des personnes parvenues dans le stade a été suivie grâce à la vidéo surveillance et progressivement interpellée à l’intérieur de l’enceinte”. Booba – qui a interpellé Nabilla – n’a pas réagi pour le moment.
Voir cette publication sur Instagram