Laura Lempika : enceinte de son deuxième enfant ?
Ce 26 août 2022, Laura Lempika et Nikola Lozina se sont unis devant tous leurs proches durant un mariage en grandes pompes. Un évènement déjà disponible en exclusivité sur 6play, confiait la femme mariée sur son compte Instagram. « Rendez-vous à 18 h 50 sur @w9officiel pour la diffusion de notre mariage. Tellement hâte de lire vos commentaires, merci pour tous vos messages. On vous aime ».
Déjà, plusieurs détails ont fait polémique lors de la cérémonie. À commencer par la tenue des témoins de Laura. En effet, ses deux témoins étaient vêtues d’une robe moulante entièrement transparente avec uniquement une culotte haute en dessous. Outrés, les internautes n’en revenaient pas.
Sur le même sujet
D’ailleurs, Hilona a tenté de se défendre tant bien que mal sur ses réseaux sociaux. « Je vous assure, elle ne rend pas pareil en photo/vidéo qu’en réel, elle était sublime et le principal, c’est qu’elle ait plu à ma Laura et à moi ». Malgré tout, les internautes n’en démordent pas. « Parfaite pour Mykonos mais pas pour une Témoin », « La meuf est donc en culotte à un mariage faut dire ce qui est », « Quel est le but de mettre une robe aussi transparente à un mariage. Un style vraiment déplacé pour une telle occasion ! »
Laura Lempika : bientôt enceinte de son deuxième enfant ? Elle répond
Toutes les festivités ayant pris fin, Laura Lempika a pris le temps de discuter avec ses abonnés sur son compte Instagram. Lors d’une session de question/réponse, ils ont d’ailleurs été nombreux à lui demander si elle comptait bientôt avoir un deuxième enfant. D’autant qu’une photo d’elle prise lors de la cérémonie laissait penser qu’elle était peut-être enceinte.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
Mort de Thierry Ardisson : le faire-part très original envoyé pour ses obsèques !
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
-
"Elle lui a tapé dessus" : Vincent Queijo séparé de Marwa Merazka, elle lui aurait fait vivre un enfer !
-
Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence pour la première fois et dévoile une photo bouleversante
La candidate accusée d’avoir acheté sa robe sur AliExpress de répondre : « Non, pas pour le moment. Je me consacre à mon Zlatan« . Puis, un second internaute de lui demander combien d’écarts d’âge souhaiterait-elle qu’il y ait entre son fils et son futur enfant. « C’est vraiment pas une question que je me pose », explique la candidate. « Je ne planifie pas ma vie, ni mes envies. Je profite des moments présents et je remercie Dieu pour ça. On verra quand ce sera le moment. Pour le moment, nous avons le temps« . Voilà qui est clair.