Booba vs Magali Berdah
Il y a plusieurs mois de cela, Booba a décidé de commencer sa bataille sur les réseaux sociaux contre Magali Berdah. Le célèbre rappeur a entamé une procédure judiciaire contre la directrice de Shauna Events. En effet, ce dernier l’accuse « d’escroquerie en bande organisée ».
Lors d’une interview accordée à nos confrères de Libération, le rappeur a déclaré : « Honnêtement, il faut que leur monde totalement fake tombe. Voilà, c’est tout. Leur délire là, le drop-shipping, c’est révoltant. Et moi, parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux. C’est ma mission de le dénoncer. Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débiles, refaits et moches à ce point ».
Sur le même sujet
De son côté, Magali a répliqué sur Paris Match : « On a menacé de me déc*piter, de me viol*r, mes enfants, mes filles et moi. On a menacé de m’écarteler, me lapid*r, me vider de mon sang… Je pense que tout y est passé ». Aujourd’hui, Magali Berdah ne cache pas que sa vie est « une t*rture ». « J’ai l’impression qu’il n’y a pas de frein, qu’il n’y a jamais d’arrêt par rapport à ça, j’ai l’impression que ça ne terminera jamais ».
Voir cette publication sur Instagram
Cyril Hanouna évoque le combat de Booba sur son plateau
En ce lundi 29 août, Cyril Hanouna et son équipe ont fait leur rentrée sur C8. A cette occasion, l’animateur a reçu sur son plateau l’avocat de Booba, Me. Patrick Klugman. Ce dernier a déclaré : « La société Shauna Events a été mise en cause et Magali Berdah se présente comme agents d’influenceurs (…) Derrière des produits qui ont été vendus, il y a eu de l’abus. Booba a donc créé une boite mail et on a eu beaucoup de messages. La société Shauna Events est sous enquête ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Rym Renom : la décision "surprenante" de l'influenceuse concernant Vincent Queijo !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
Tout beau tout n9uf : les premières images de la nouvelle émission de Cyril Hanouna dévoilées !
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
-
Marina Kaye (La France a un incroyable talent) : la chanteuse devient maman à 27 ans et dévoile l'adorable prénom de son bébé !
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
L’avocat a rappelé les arn*ques qui ont été mises en avant sur les réseaux sociaux : « On a vendu à des gamines des prestations de chirurgie esthétique, c’est n’importe quoi, on parle de santé publique. Il y a eu les crèmes dépilatoires qui sont mensongères ou dangereuses. (… ) Entre la santé publique d’un côté et des gens qui n’osent pas porter plainte. (…) Booba n’est pas modéré par la peur et a décidé de dénoncer. Booba trouve des combats qui lui parlent et il les dénonce ».
De son côté, Cyril Hanouna a expliqué ne pas avoir été mis au courant : « On est actionnaires et propriétaires de Shauna Events qui travaille avec des influenceurs (..) J’ai demandé au directeur et ils ne sont pas dans l’illégalité. Il y a des contrôles et on m’a dit aucune faille (…) On me répond que tout va bien ». Booba (qui a interpellé Nabilla) lui a déclaré par visio : « On va se les faire ces influenceurs, merci d’avoir dénoncé cette arnaque et le combat continue ».
"C'est un délit pénal"
Les influenceurs sont-ils des escrocs ? La mise au point de Me. Patrick Klugman, l’avocat de Booba. #TPMP pic.twitter.com/rJN9wtaROu
— TPMP (@TPMP) August 29, 2022
"Il trouve des combats et il les dénonce"
Les influenceurs sont-ils des escrocs ? La mise au point de Me. Patrick Klugman, l’avocat de Booba et de @Cyrilhanouna dans #TPMP. pic.twitter.com/FjvZvja8OH
— TPMP (@TPMP) August 29, 2022
"Le combat continue" lance @booba dans #TPMP à propos des influenceurs ! pic.twitter.com/X04I5G1rgk
— TPMP (@TPMP) August 29, 2022