Amélie Neten : elle fait son grand retour dans Les Cinquante
Cela fait des années que les téléspectateurs espèrent un jour revoir Amélie Neten dans un programme de téléréalité. Et pour cause, révélée en 2010 dans la saison 4 de Secret Story, la jeune femme est rapidement devenue une candidate incontournable.
Surtout, les années suivantes, Amélie est devenue la tête d’affiche des Anges de la téléréalité. En effet, l’influenceuse a enchaîné toutes les saisons jusqu’à la septième presque sans interruption. Finalement, après un retour dans l’émission en 2018, Amélie annonçait qu’elle ne participerait plus aux Anges.
Sur le même sujet
Si ses fans étaient alors persuadés qu’ils n’auraient plus jamais la chance de voir Amélie à la télévision, la maman de Hugo les a tous pris de court en annonçant sa participation à Les Cinquante. Une annonce qui a suscité beaucoup de réactions : « ENFIN DE RETOUR OH LALA UN PLAISIR !!! » ; « Je regarde rien que pour voir Amélie remettre en place et gagner » ; « Trop contente, Amélie de retour » ; « Alors là ! T’avais dit plus jamais… c’est ZE SURPRISE » ; « Enfin ton retour à la TV, je vais regarder que pour toi!!! ».
Amélie Neten : ses nombreux clashs dans Les Cinquante
Bien qu’Amélie n’ait plus le même âge qu’à ses débuts, elle n’a rien perdu de son tempérament de feu. Les internautes s’attendent déjà à assister à ses clashs légendaires.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
D’ailleurs, le blogueur @vaarruecos vient de faire des révélations qui risquent de faire plaisir aux fans de l’influenceuse. « Concernant ma reine Amélie, sachez que pour son retour à la télé, elle va nous offrir des clashs de qualité ! D’après mes informations, Amélie a eu 3 clashs différents avec 3 candidates. Il s’agit de Maeva, Ambre et Jessy. » (D’ailleurs, cette dernière aurait prévu d’officialiser sa relation avec Fanny).
Voilà qu’il nous tarde de découvrir. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle émission qui débarque dès le 5 septembre prochain sur W9, est rythmée de disputes et de clashs en tout genre. Par ailleurs, il y aurait également eu de grosses tensions entre Liam Di Benedetto et les sœurs El Himer. « Il y a eu des tensions et des clashs entre Ambre/Liam vs Marine et Océane. Elles se sont plusieurs fois clashées et Ambre défendait énormément Liam sur le tournage », révélait le même blogueur.