Shanna Kress : mal dans sa peau, ses confidences ne passent pas
Shanna Kress et Jonathan Matijas ont fait le choix de documenter toute leur grossesse sur leur chaîne Youtube. Malheureusement, le couple ne pouvait pas se douter qu’il passerait par des étapes aussi compliquées que la découverte d’un handicap et l’interruption médicale de grossesse.
Aujourd’hui enceinte d’un seul enfant, Shanna Kress et son chéri sont tournés vers l’avenir. Mais le quotidien de femme enceinte pèse énormément sur le moral de la jeune femme. Alors qu’elle a décidé de se confier une fois de plus auprès de ses abonnés, ces derniers la taclent violemment.
Sur le même sujet
« Arrête de te plaindre et sois heureuse de ce que tu as » ; Et le pire reste à venir, elle va encore se plaindre longtemps » ; Elle connaissait les conséquences que ça engendre d’être enceinte nan ? Elle est agaçante la Shanna à la longue » ; « Elle n’en a pas marre de toujours se plaindre sérieux !!! Elle s’entendait à quoi étant enceinte ».
https://www.instagram.com/p/ChR1M8Njr2F/
Shanna Kress : accusée de toujours se plaindre, elle rétorque
En plus d’être mal dans sa peau, Shanna doit désormais se justifier auprès des internautes. Alors que les commentaires négatifs se multiplient sous ses publications, la future maman a décidé de prendre la parole. Elle fait une bonne grosse mise au point.
Articles les plus consultés
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Thierry Ardisson : une ex de Johnny Hallyday ne mâche pas ses mots concernant l'animateur !
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
Kylian Mbappé : il retire sa plainte pour harcèlement moral et tentative d'extorsion contre le PSG mais réclame toujours 55 millions d'euros !
-
Mort de Diogo Jota à 28 ans : la théorie de l’accident mise à mal par 2 témoignages troublants
-
Secret Story : Mayer friendzone Romy et se fait démolir sur la Toile !
-
Iris Mittenaere : victime d'une vague de haine, elle réagit cash aux accusations qui lui sont portées !
-
Fidji Ruiz : l'influenceuse et son mari Anas dans un état grave après un violent accident, tous ce qu’il faut savoir !
-
Thierry Ardisson : photographié en costume dans son cercueil, l'image gravée à tout jamais !
-
Miss France : une candidate impliquée dans une sombre affaire de brouteur, la victime a été escroquée de 30 000 €, tous les détails !
-
Italie : un homme de 35 ans aspiré par le réacteur d'un avion à l'aéroport de Milan-Bergamo
« J’ai reçu pas mal de commentaires négatifs de personnes qui se plaignent, qui me disent ‘j’ai arrêté de te suivre parce que tu me soules’, ‘bon courage à John parce que tu es chiante’, énormément de méchanceté. Je veux préciser quand même, ça ne fait pas plaisir d’entendre des choses comme ça, surtout que je vis un moment qui n’est vraiment pas facile. Je cherche ni le buzz ou juste à faire la meuf genre ça ne va pas ».
Et celle dont le chéri a pris la défense également d’ajouter : « Il faut savoir quand même qu’on a vécu des choses difficiles, que je n’ai pas eu une grossesse normale.(…) À un moment donné, je suis un être humain. Je suis enceinte, je ressens des choses. J’ai le droit de craquer, d’avoir des doutes et je ne vois pas pourquoi je ne le partagerais pas ».