Aya Nakamura et son chéri Vladimir placés en garde à vue
C’est TF1 qui a annoncé la mise en garde à vue de la célèbre chanteuse Aya Nakamura et de son chéri Vladimir Boudnikoff. En effet, la maman de 2 petites filles et son chéri auraient été placés en garde à vue après avoir été coupable de « violences réciproques sur leur conjoint. »
Nous vous dévoilions d’ailleurs les détails de cette affaire. Très vite, le compte gossip @cg.scoops n’a pas manqué de relayer l’information en dévoilant des détails sensibles de l’affaire.
« Aya Nakamura placée en garde à vue. Comme révélé par TF1 ce mercredi à 14 heures, la chanteuse @ayanakamura_officiel et son compagnon et producteur @vladboudnikoff ont été placés en garde à vue ce samedi 6 août en Seine-Saint-Denis. Le couple a été mis en examen pour « violences réciproques sur conjoint » et comparaîtra devant le tribunal correctionnel de #Bobigny en novembre prochain. Les faits reprochés à #AyaNakamura et #VladimirBoudnikoff se seraient déroulés dans leur résidence, et auraient entraîné pour chacun une incapacité totale de travail inférieure à huit jours. »
De nouveaux détails dévoilés
Mais il y a peu, ce sont nos confrères du Parisien qui ont révélé plus de détails sur cette affaire. Selon une source judiciaire, la police aurait été appelée au domicile du couple après que Vladimir ait menacé sa chérie (et maman de ses deux filles) et des amis à elle avec une arme à feu. Cette dernière serait rentrée accompagnée à leur domicile, et « à leur arrivée, Vladimir Boudnikoff les aurait alors menacés avec une arme à feu » expliquent nos confrères.
Articles les plus consultés
-
"On ne te reconnaît plus" : Marine El Himer change radicalement de tête, les internautes détestent !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Dadju violent ? Le comportement hallucinant du rappeur lors d’un showcase, la vidéo choc
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
Gims : soupçonné de s'être "fait dessus" lors de son concert aux Ardentes ? Les images qui font le buzz, regardez !
-
Matthieu Delormeau nu : ce détail de sa vidéo intime qui n’a échappé à personne et en a surpris plus d’un
-
"On peut enfin tourner cette page" : après 3 ans de procédure, Ambre Dol enfin "libérée" de son ex-mari Alexandre
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
Lisa-Marie : en couple avec Gabriel, elle officialise enfin leur relation et ça fait réagir, "tu sors avec un..." !
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
Le couple a alors été placé en garde à vue pour « violences réciproques » et une perquisition de leur domicile a eu lieu. « Les forces de l’ordre ont découvert une arme factice, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de cannabis. » Expliquent le Parisien. Mais ce n’est pas tout ! Selon une source proche, le couple se serait même fait prescrire « trois jours d’incapacité temporaire de travail (ITT). » Toutes ces informations sont cependant à prendre avec des pincettes car les principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés sur le sujet…