Bastos et Belle Longwell : encerclés par des inconnus en pleine nuit
Bastos et Belle Longwell filent toujours le parfait amour. Ensemble, ils ont parcouru la France à la recherche des meilleures vagues à bord du van de Bastien Grimal. Grand adepte de la van life, le jeune homme n’a pas eu d’autre choix que de convertir sa chérie à son mode de vie nomade. Et il faut croire que cela plaît bien à la jolie Brésilienne.
Il n’empêche que vivre dans un van, peut parfois s’avérer dangereux ou en tout cas effrayant. Alors que le couple passait la nuit sur un terrain vague en France, ils ont soudainement été encerclés par plusieurs inconnus. Apeuré, Bastos se confiait sur ses réseaux sociaux, ne sachant pas comment réagir.
Sur le même sujet
« Je ne sais pas quoi faire, je n’ai jamais été dans une situation comme ça. (…) On hésite, on ne sait pas si on bouge ou on reste là. Belle est m*rte de trouille, elle est en train d’asperger de l’eau bénite dans tout le van. Je ne sais même pas pourquoi elle fait ça, je ne comprends rien du tout. Je ne sais pas si c’est parce qu’il y a un cimetière à côté ou c’est parce qu’il y a des gens qui sont autour. On dirait des loups. Ils sont genre à 15 mètres du van dans des genres de buissons et ils attendent. Beaucoup hein ! Il y en a qui arrivent, il y en a qui partent et tout (…). » Et quelques jours plus tard, il se faisait agresser en pleine nuit.
Belle Longwell : elle se met en danger devant les yeux de son chéri
Si Belle Longwell aime aussi la vie en van life, il faut croire qu’elle aime également le danger. Le couple qui continue de vadrouiller se trouve désormais en Suisse, pays dans lequel s’est expatriée la jeune femme. Et cette dernière prend un malin plaisir à faire peur à Bastos.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
Mort de Thierry Ardisson : l'homme en noir fait des confidences sur son passé sombre et sa consommation de drogues
-
Mort de Diogo Jota à 28 ans : la théorie de l’accident mise à mal par 2 témoignages troublants
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
-
"Que font les services sociaux ?" : Sarah Lopez scandalise les internautes après cette vidéo de sa fille, regardez !
-
Hélène Ségara : déprogrammée et accusée de soutien à Isräel, elle dénonce une polémique infondée
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
Ce samedi 6 août, alors qu’elle se trouvait sur une falaise, Belle Longwell a décidé de s’approcher au plus près du précipice, dans le seul but de faire peur à son chéri. D’ailleurs, en story elle écrit : « Écoutez Bastien stresser parce que je m’approche de la falaise ». En tout cas, cela n’a pas du tout fait rire Bastos (déçu de ne pas avoir retrouvé son ex sur le tournage des Cinquantes).