Rym Renom s’exprime à coeur ouvert
Il faut croire que Rym n’est pas le genre de candidate à garder sa langue dans sa poche. En effet, la jeune maman de deux magnifiques petites filles n’a pas manqué il y a peu de prendre la parole au sujet d’une mésaventure qui lui est arrivée à l’hôtel. Alors qu’elle prenait son petit déjeuner dans un hôtel parisien, un jeune homme aurait eu un comportement très déplacé avec elle.
« Comme vous savez aujourd’hui c’est une journée importante car j’ai un tournage à faire à Paris ensuite je rentre en Espagne. Je suis allée prendre on petit déjeuner au restau de l’hôtel et il y avait un groupe de 3 mecs. Un d’entre eux vient me parler comme si j’étais son amie… il s’est permis de s’asseoir dans ma table et il a commencé à me parler de sa vie. La femme de la réception est venu lui dire s’il pouvait quitter la table pour me laisser tranquille. Ensuite il ne lui a pas très bien parlé, et là je lui ai dit qu’il est en train de me déranger que je voulais être tranquille et de quitter tout de suite ma table. » Commence-t’elle.
Sur le même sujet
Avant d’expliquer plus en détails : « 15 minutes plus tard il me dit qu’il ne voulait pas me déranger et qu’il connaissait des gens de ce milieu… je lui ai répondu « très bien, bonne journée. » Lui et ses potes commençaient à rire derrière mon dos… je me suis sentie dérangée j’étais obligée de retourner dans ma chambre pour me calmer. Ma question est la suivante : on a le droit de déranger une femme parce qu’elle est seule ? Il aurait fait la même si j’avais été un homme ? Je me suis sentie obligée de retourner dans ma chambre pour qu’on ne me dérange pas, je n’ai pas eu le plaisir de prendre mon petit déjeuner tranquille ! Cet homme là il avait bu et l disait qu’il sortait du studio cat il était en train d’enregistrer un son… mais sérieusement je me fiche de ta vie ! »
https://www.instagram.com/p/Cf6TC8YMqg1/?hl=en
Rym s’exprime sur ces cicatrices qui lui rendent la vie dure
Mais si Rym a une nouvelle fois fait parler d’elle il y a peu, c’est parce qu’une fois encore la jeune femme n’a pas manqué détonner les internautes. En effet, loin d’être complexée par son corps, Rym n’hésite pas à se dévoiler en toute confiance face à ses abonnés, et ce même lorsqu’il s’agit de certains détails qui la mettent mal à l’aise. Dans une story où elle partage deux photos de ses cicatrices, Rym n’a pas manqué de se livrer à coeur ouvert sur ces traces qu’elle a sur le corps et qu’elle n’aime pas du tout !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
"La vérité éclate enfin" : jugée pour harcèlement après le suicide d'Evaëlle, 11 ans, l'enseignante relaxée s'exprime pour la première fois !
« Je vous montre deux de mes cicatrices (j’en ai d’autres.) 1 – Cicatrice depuis début avril : une araignée m’a piquée un soir, le lendemain j’ai tellement gratté que cette cicatrice s’est infectée, j’essaye de me protéger du soleil. 2 – Cicatrice chéloïde : un grain de beauté que le médecin que le médecin m’a conseillé d’enlever car il était bien grand. Sincèrement il m’a fait un carnage. » Commence-t’elle.
Avant de conclure en demandant l’avis de ses abonnés : « Ces deux cicatrices sont celles qui me dérangent le plus car elles sont très voyantes. J’aimerais bien voir un spécialiste. Comme je vous ai dit je ai d’autres moins importantes comme celles de mon opération mammaire et la cicatrice de la césarienne. Ma question : connaissez-vous un bon médecin en France ou à l’étranger ? »