Mélanie Dedigama et Julien : en couple ?
Il y a quelques semaines, on apprenait que Mélanie Dedigama allait faire son retour à la télévision dans Les Cinquante. Et si elle a beaucoup fait parler d’elle, c’est parce que dans la compétition, elle se serait mise en couple dans l’aventure. Et pas avec n’importe qui : avec Julien Bert.
D’ailleurs, ce dernier n’a jamais caché son attirance pour la candidate de téléréalité. Bien évidemment, les internautes se sont tournés vers Vincent, le père de sa fille, de qui elle se serait séparée. Alors, ce dernier a fait une mise au point : « Pour toutes les personnes qui me demandent pourquoi Mélanie n’est plus active sur les réseaux : elle est simplement en tournage pour une émission qui sera diffusée prochainement. À ceux qui me demandent de réagir à tous les ragots concernant ce tournage, sachez que, quoi qu’il se passe, JAMAIS je n’utiliserai mes réseaux pour parler négativement de la mère de ma fille« .
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Mélanie se serait rapprochée de Julien pour la notoriété
Qu’en est-il réellement ? Mélanie et Julien ont-ils réellement vécu une histoire d’amour ? Eh bien, selon le blogueur @Shayaratv, tous les deux auraient effectivement flirté mais rien de plus. Et Mélanie aurait utilisé cette attirance entre eux pour aller le plus loin possible dans l’aventure.
Le blogueur a écrit sur Instagram : « Beaucoup de candidat ont attesté que Mélanie Dedigama a utilisé Julien Bert pour essayer d’aller le plus loin possible« . @Shayaratv a alors expliqué que Julien n’avait qu’une envie dès le début de l’aventure : se mettre en couple avec Mélanie. Sauf que si elle en pinçait pour lui, la candidate aurait surtout joué avec lui. « Elle ne s’est donc pas officiellement mis en couple avec Julien et a utilisé ce bécotage comme avantage ! », a-t-il ajouté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
Cantal : un directrice d'école se suicide le jour de la rentrée après des insultes homophobes
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
Elle raconte - Ici tout commence : "une source de stress", Elsa Bois mal intégrée sur le tournage ?
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
"Rends l'argent" : les propos de Romy (Secret Story) provoquent la colère des internautes, découvrez pourquoi !
-
Julia Paredes (Les Cinquante) : elle s'en prend violemment à Martika Caringella, "des larmes de crocodile"
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
Cela a mené Julien à quelques confrontations : « Julien Bert a d’ailleurs dû faire un choix : éliminer son ami Mélanight ou Mélanie D. Il a décidé d’éliminer Mélanight. Ce qui a causé un boucan pas possible ! Gros clash entre Julien, Mel et Melanight ». Toujours selon le blogueur, les candidats avaient bien conscience qu’il ne passerait rien entre eux et avaient donc de la peine pour le candidate.