Luna Skye fait des révélations sur son état
Luna a énormément fait parler d’elle ces derniers temps. La jeune femme a dû faire face à de graves complications après avoir fait des injections dans les f*sses. Pour rappel, Luna a dû être hospitalisée d’urgence à cause d’une grave infection qui s’était développée en septicémie. Et il y a quelques temps, un documentaire où Luna s’exprime sur sa mauvaise expérience a été diffusé, dénonçant les dérapages de la chirurgie esthétique.
Le blogueur @mayamotv avait d’ailleurs résumé les propos de la belle, en dévoilant toute son histoire : « Luna explique qu’elle a rencontré Dr Azouley le soir de l’anniversaire de Maeva. Le lendemain il devait injecter les f*sses de Maeva et il devait aussi le faire avec une autre fille qui a finalement annulé. Azouley demande aux filles présentes à l’anniversaire, qui voulait se faire injecter à la place de la fille qui a annulé. Finalement c’est Luna qui a accepté. » Explique le blogueur @mayamotv après la diffusion du documentaire. « Luna a payé 3400 euros les injections, de base il faut faire 10 injections pour les 2 f*sses. Si je m’en souviens, et Azouley en a mis 36 à Luna. À Maeva il en aurait mis 75. Ça se voit mdrr. »
Sur le même sujet
Et il avait notamment ajouté : « Petit à petit Luna a ressenti que ses f*sses devenaient violet et durs, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Luna a fini à l’hôpital et vous connaissez la suite. »
Luna s’exprime sur la consommation de drogue de son ex
Mais alors que la belle semblait aller beaucoup mieux ces derniers temps, il y a peu, sa santé s’est à nouveau dégradée. Nous vous dévoilions les détails dans un article précédent. Cependant, la jeune femme ne manque pas d’être présente sur les réseaux sociaux, et il y a peu, Luna a fait des révélations CHOC sur sa toute dernière relation amoureuse. Questionnée durant une session de questions/réponses sur Instagram sur sa consommation de drogues « Est-ce que tu te drogues ? » Luna a complètement nié et en a profité pour révéler que son ex consommerait de la drogue. « Jamais. C’était la source principale d’embrouilles de mon ancienne relation. La drogue ça bousille, non. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Mort de Bun Hay Mean : les circonstances de son décès dévoilées par ses proches...
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
-
"Je suis incapable d'arrêter" : Véronique Sanson sur son addiction à haut risque à 75 ans !
-
"On ne te reconnaît plus" : Marine El Himer change radicalement de tête, les internautes détestent !
Très vite, les rumeurs ont fusé, et bien qu’elle ne le cite pas directement, beaucoup se sont demandés si Luna ne viserait pas Paga par ses propos. En effet, pour rappel, la belle est sortie avec Paga avant que ce dernier ne se mette en couple avec Giuseppa. « La dernière relation de Luna c’était celle avec Paga non ? Si c’est Paga donc elle voudrait dire que Paga se drogue ? @Lunaskye éclare-nous. » Écrit d’ailleurs le blogueur @iconic2tvr.