Booba VS la télé-réalité
Le jeune homme compte bien réduire à néant le business des placements de produits chez les candidats de télé-réalité qu’il prénomme désormais les « influvoleurs ». Et cela passe par Magali Berdah. Leur agente est à la tête de la toute première agence d’influence en France. Problème : on lui reproche d’arnaquer les internautes. En découvrant la face cachée de l’iceberg, le duc n’a pas pu rester silencieux.
Si tous les deux n’ont pas hésité à porter plainte, Magali a obtenu la fermeture du compte Instagram du rappeur. Pourtant, le duc de Boulogne n’est pas prêt de s’arrêter. Malgré les appels à l’aide de l’agent des candidats, Booba a continué de l’att*quer sur la toile. Sur Twitter, il réagit aux articles rédigés au sujet de cet harc*lèment que dénonce Maggali : « Tu n’as plus la même énergie qu’au début hein. Plus que 2 jours à tenir, accroche-toi. (…) C’est trop tard Magali, Tiens bon, ton calvaire est bientôt fini. (…) J’sais pas si tu la sens arriver Magali… (…)La défense de Magali Berdah : « j’vais m’suicider ». (…) Demain je lui fais un Blood-eagle à la Madrina d’Clermont-Ferrand. Mon compte risque de sauter mais ça aura valu le coup. À bientôt les Pirates ! »
Voir cette publication sur Instagram
Booba s’en prend à Maeva Ghennam
Leurs avocats respectifs ont même pris la parole à ce sujet. Pourtant, le rappeur continue de s’en prendre au monde de la télé-réalité. Et Maeva Ghennam est l’une de ses cibles régulières. A plusieurs reprises, il a pointé du doigt la jeune femme et notamment ses placements de produits. Cette fois, Booba a dévoilé un détail gênant au sujet de la marque de maquillage de la marseillaise. Il a donc partagé une vidéo dans laquelle cette dernière déclare : « Je m’engage personnellement à prendre un avocat et à vous coller un procès au c*. Maintenant, il y a un code promo. Il y a des personnes qui ne reçoivent pas leurs colis et moi je perds en crédibilité. Je vais m’en occuper, je vais commencer à mettre mes avocats sur le dossier parce que c’est intolérable ».
Ensuite, dans la même vidéo, l’interprète de DKR a ajouté les avis des clients de Maeva Ghennam pour sa marque maevaghennam beauty. Nombre d’entre eux se sont plaints de n’avoir également jamais reçu leurs commandes. Booba a alors écrit : « Attention la chambre à air est de sortie. Elle va appeler ses avocats pour porter plainte contre ses propres boîtes. “Je perds en crédibiliteeyyy” Quelle audace ! Elle ne va pas assumer la promenade de la maf avec les mules du Surinam et les femmes qui ont t*é leur mari ». Maeva n’a pas encore réagi pour le moment !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
ade Leboeuf : elle réagit cash aux critiques sur ses photos topless !
-
Fauve Hautot (Danse avec les stars) : grosse déception des fans après son annonce inattendue !
-
Emma Paris : l’influenceuse répond au communiqué de Just Pyramid, et elle ne mâche pas ses mots !
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
"On n'est pas prêts" : Giuseppa séparée de Paga, elle explique pourquoi ils vivent toujours sous le même toit
-
"Début d'AVC..." : Daniela Capone hospitalisée d'urgence, les nouvelles inquiétantes...
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
Laura Lempika (Les Cinquante) : en couple avec Marco ? Les révélations inattendues !
-
Pierre Richard : à 91 ans il prend une décision radicale pour sa carrière !
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
Regardez :
Attention la chambre à air est de sortie. Elle va appeler ses avocats pour porter plainte contre ses propres boîtes 🤣🤣🤣 “Je perd en crédibiliteeyyy” Quelle audace!!! Elle va pas assumer la promenade de la maf avec les mules du Surinam et les femmes qui ont tué leur mari 🤣🙌🏾 pic.twitter.com/FVpBptyf15
— Booba (@booba) July 22, 2022