Émilie Fiorelli, séparée de M’baye Niang
La rupture entre Émilie Fiorelli et M’baye Niang a fait couler beaucoup d’encre. Et très vite, la candidate de télé-réalité a dû s’exprimer à ce propos : « Ce n’est pas une série mais la réalité. Dans la réalité certains couples sont faits pour l’éternité et d’autres pour une plus courte durée. Le tout c’est d’aller jusqu’au bout et de donner une chance à son histoire. Pour ma part je suis heureuse aujourd’hui et je n’ai aucun regret ».
Et très vite, elle n’avait pas manqué de confirmer leur séparation définitive : « Je ne peux parler que pour moi car nous vivons tous l’amour et les sentiments différemment. Pour la faire courte, je n’étais plus amoureuse… Même si bien sûr qu’avec les enfants on a envie d’y croire. » Dévoile-t’elle ensuite avant d’ajouter : « Je n’avais pas à surmonter de rupture, je l’ai choisie cette rupture. À force d’usure, d’abus, j’ai fini par me détacher et me faire une raison. Aujourd’hui, je suis heureuse comme ça. En dehors de mon épanouissement, celui de mes enfants est important et je les trouve heureux. C’est tout ce qui compte, qu’on soit tous heureux ».
Sur le même sujet
Une rupture définitive
Mais si leur rupture a été annoncée officiellement, nombreux sont les internautes qui pensent que le couple pourraient très bientôt reprendre leur idylle. Et ils ne manquent pas de le rappeler à Émilie qui a tenu à mettre les choses au clair à plusieurs reprises :
« S’il vous plaît, veuillez ne plus m’informer des nocturnes, les fréquentations ainsi que tout ce qui touche à la vie privée du père de mes enfants. Nous ne sommes plus ensemble. Nous nous respectons actuellement pour le bien de nos enfants, le reste ne me regarde plus. Merci. » Commence-t’elle tout d’abord par déclarer dans une story écrite.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler
-
"Avant de faire la morale…" : en pleine polémique, un célèbre influenceur prend la défense de Squeezie !
-
Malcolm-Jamal Warner : mort de l'acteur par noyade à seulement 54 ans
-
Sarah Fraisou : la candidate devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo de danse !
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Charles III : 12 employés démissionnent et balancent de graves accusations concernant leurs conditions de travail !
-
Joël Le Scouarnec : condamné pour 299 agressions sexuelles, son avocat se donne la mort après le procès
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Buffy contre les vampires : les premières images du tournage du reboot dévoilées !
Avant de faire des révélations sur leur relation passée, et confirmer les doutes des internautes quant aux tromperies du footballeur : « J’ai fait le choix d’afficher au départ ma relation avec le papa de mes enfants. Ce qui m’a fait perdre souvent la figure. OUI j’ai été trompée et pas qu’une fois. OUI j’ai été salie, humiliée et bien plus que j’éviterai d’étaler ici je n’en suis pas fière ! AUJOURD’HUI j’ai fait le choix (depuis un moment) de ne plus donner de chance au couple que l’on formait ! Alors STOP, arrêtez de venir me dire ce qu’il fait même si cela me conforte dans mon choix, ça ne me sert strictement à rien ! Aujourd’hui je suis heureuse, mes enfants le sont aussi alors tout est parfait. On s’entend comme il le faut c’est le principal. »
Émilie Fiorelli s’exprime
Mais si Émilie est du genre à rester très discrète, elle ne manque jamais de se défendre, et notamment lorsque ce sont ses enfants qui sont attaqués. Il y a peu, Émilie avait été énormément critiquée par une internaute sur l’éducation qu’elle donne à ses enfants : « Honteux pauvre c*nne va, c’est ça l’exemple pauvre gosse. » Lui écrit l’abonnée. « Occupe-toi de tes enfants honteux mais c’est ça quand on le fait avec un joueur de foot que pour l’oseille. À vomir. »
Très vite, elle a mis les choses au clair en dévoilant le commentaire en question : « Je pense que cela fait des mois que je n’avais plus reçu de messages négatifs. Celui-ci a un bon niveau ! Cette dame a l’air en colère contre moi mais je ne la connais pas. »
Puis en s’exprimant face caméra : « Ne vous inquiétez pas, j’ai affiché le message de cette dame pour vous montrer le niveau de méchanceté que certaines personnes pouvaient avoir sur cette terre. Je n’en reçois pas franchement, j’en ai peut-être reçu par le passé, et encore. Franchement moi je n’ai pas à me plaindre sur les réseaux sociaux. Mais là pour le coup ça faisait un siècle que je n’avais plus lu quelque chose d’aussi violent, d’aussi méchant. D’aussi ridicule aussi. Donc voilà (…) »
Émilie et M’baye Niang, à nouveau en couple ?
Mais si Émilie a refait parler ces derniers jours, c’est parce qu’elle a été aperçue assez proche de son ex M’baye Niang. En effet, l’ex couple et leurs enfants ont passé quelques jours de vacances ensemble, et très vite les rumeurs ont fusé. Selon les internautes, un retour du couple Émilie et M’baye serait possible. Et un internaute n’a pas manqué de lui demander : « T’as passé du coup des jours de vacances avec le père des enfants. » Ce à quoi elle a répondu : « Oui et pour vous répondre non nous ne sonnes plus ensemble, on essaie simplement de s’entendre dans l’intérêt des enfants. »
Avant de se livrer sur son célibat : « Et cette question aussi qui revient tout le temps. Je ne suis pas en couple et je n’en ai pas envie avec des enfants en bas âge. Je n’ai pas le temps d’avoir quelqu’un dans ma vie, je n’en ressens pas le besoin et je n’ai pas envie de faire de la peine à mes enfants. Voilà. »