Shanna Kress : une grossesse difficile
Ce n’est un secret pour personne : depuis le début de sa grossesse, Shanna a du mal à vivre sa transformation physique. D’ailleurs, cette dernière est très honnête sur le sujet et n’hésite pas à en parler sur ses réseaux sociaux. « J’ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse au tout début. Que se soit mon corps qui change, mon état, le regard de mon chéri», avait-elle expliqué à ses abonnés.
Si Shanna reconnait le bonheur que c’est, elle préfère ne pas mentir sur le quotidien des femmes enceintes. Sur son compte instagram, la chérie de Jonathan a notamment écrit : « Pas maquillée ! Mal habillée ! Plus rien ne me va ! Double menton qui pousse ! Tache sur la gu*ule ! ( masque de grossesse), la flemme de tout faire je me sens super lourde, bouton sur le bas du visage, cellulite qui commence à être apparente, jambes lourdes, mauvaise circulation, je me pisse dessus, visage boursouflé ». Celle qui a répondu à ses détracteurs se languit de rencontrer son petit garçon, pour elle la grossesse est loin d’être « une partie de plaisir ». D’autant plus qu’elle a dû subir une IVG car l’un de ses bébés était atteint de Trisomie 21.
Sur le même sujet
Shanna Kress fait part de ses inquiétudes…
Et ce n’est pas fini… Malheureusement, Shanna doit encore faire face à des symptômes qui paraissent inquiétants. Jonathan a confié qu’elle avait saigné du nez, sans raison apparente. Si cela les a beaucoup inquiétés, les futurs parents ont réalisé que cela était courant. Jonathan a d’abord publié un cliché de sa chérie avec un mouchoir plein de sang. Avec humour, il a écrit : « On a fait la bagarre, j’ai gagné ! ».
Voir cette publication sur Instagram
Puis, le chéri de Shanna a précisé qu’il plaisantait et a donné plus d’informations. « Ma chérie a saigné d’un coup du nez, on s’est inquiété et on a découvert que c’est normal chez les femmes enceintes. (…) Les hormones de grossesse modifient le fonctionnement du nez. Par exemple, les oestrogènes peuvent causer de la congestion nasale et une augmentation des sécrétions nasales. La progestérone, pour sa part, augmente le volume sanguin dans le nez. Ces changements peuvent donc favoriser les saignements de nez« . Voilà qui est plutôt rassurant !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laura Dahlmeier : la championne olympique retrouvée morte en forêt à seulement 31 ans, les détails glaçants...
-
Koh Lanta : un célèbre candidat de l'émission meurt à 48 ans seulement, de nombreuses personnalités lui rendent hommage
-
Haneia (Les Cinquante) : de retour dans une émission de télé-réalité, elle dit tout sur cette décision inattendue !
-
Vitaa : maman absente, elle dévoile les conséquences sur ses enfants, "forcément mon fils…"
-
Adrien (Secret Story) : éliminé, il dit enfin tout sur sa relation avec Pimprenelle
-
Malcolm-Jamal Warner : mort de l'acteur par noyade à seulement 54 ans
-
Kelly Vedovelli : sur le point de rejoindre Cyril Hanouna dans sa nouvelle émission ? "Hâte de vous…"
-
"On veut me maltraiter" : Émilien (12 coups de midi) s'amuse des tentatives de déstabilisation de ses adversaires dans une nouvelle émission
-
Dieudonné : le polémiste interpellé par les gendarmes en plein concert, tous les détails !
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
Regardez :