1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau accusée de sorcellerie : ‘J’ai vu des choses’, Jazz s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia-carla-moreau-sorcellerie
Crédit photo : Jazz Correia réagit à l'affaire de sorcellerie de Carla Moreau.

Des mois après l’affaire de sorcellerie, cette histoire colle toujours à la peau de Carla Moreau. Dans une récente interview, Jazz Correia fait des révélations à demi-mot.

Carla Moreau : Jazz lui apporte un soutien inattendu

De toutes les polémiques de téléréalité, la sorcellerie de Carla Moreau est probablement celle qui a fait le plus de bruit. Souvenez-vous, en 2021, le blogueur Marc Blata dévoilait des vidéos ainsi que des messages vocaux dans lesquels on pouvait voir la candidate jeter des sorts contre ses amis les Marseillais.

Une histoire qui lui a coûté sa place sur w9 ainsi que sa réputation. Ou presque.

En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman de Ruby a su rebondir. De retour à la télévision, elle et Kévin ont désormais leur propre émission de téléréalité intitulée La Mif. Et dernièrement, le couple qui a rejoint WeEvents a participé à La Bataille des Clans. Une émission dans laquelle le clan Guedj a affronté le clan JLC Family (et on sait qui a gagné !).

Carla Moreau : Jazz Correia fait des révélations inattendues sur l’affaire de sorcellerie

À l’époque, Jazz Correia était l’une des seules (pour ne pas dire la seule) personnalité publique à avoir soutenu la jeune femme. « Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’avais beaucoup de peine pour ce qu’il arrive à toi et ta meilleure amie. Je lui ai dit ‘Je comprends rien à vos histoires mais ce que je sais c’est que je vois un acharnement sur vous et des gens qui vous souhaitent du mal. T’as tout mon soutien‘. Ça m’a fait beaucoup de peine« , expliquait-elle entre autres.

Maintenant que la femme de Laurent a participé à une émission de téléréalité avec la femme de Kevin Guedj, certains se demandent si Jazz ne craint pas d’être associée à celle qui a fait de la sorcellerie.

Interrogée par Téléstar, la maman de Chelsea, Cayden et London répond cash : « C’est leurs trucs » puis d’ajouter : « C’est vrai que j’ai vu des choses de mes yeux qui ont prouvé que tout ça était réel. Mais je m’en fous. Moi j’avais plus peur dans le sens où je me suis dit que si elle avait été vraiment capable de dire des choses comme ça à l’encontre de gens qui étaient ses amis, alors nous… (rires) C’était plus ça, c’était un peu la blague. Je ne crois pas trop à ces trucs-là. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn