Mujdat Saglam, au coeur d’une affaire d’escroquerie
Il faut croire que pour Mujdat Saglam, les polémiques ne cessent de s’empiler. Il y a quelques temps, plusieurs blogueurs avaient dévoilé que le candidat avait été mis en garde à vue afin de répondre à certaines accusations. Selon certaines sources, le jeune homme aurait été questionné pour faux et usage de faux et mis en examen. Une information judiciaire aurait été ouverte contre le jeune homme et une source avait dévoilé : « On lui reproche d’avoir fait des faux documents pour obtenir des prêts pour continuer de faire tourner sa société ». Mais ce n’est pas tout ! Mujdat avait d’ailleurs déjà été accusé d’escroquerie alors qu’il était toujours en couple avec Feliccia.
« Dans ses screens, @jiane.makeup a affiché le compte bancaire qui lui a fait son virement de 1500 euros. Le virement a été fait par un compte qui se nomme « MS Monaco LTD ». Une personne m’a contactée pour me dire que le compte en banque où les prestataires envoyaient l’argent est en fait le compte de la société de Mujdat basé au Royaume-Uni. Le pire dans tout ça, c’est que la société de Mujdat Saglam a été dissoute le 19 octobre 2019. Jiane a contacté l’agent de Feliccia le 19 novembre, soit un mois après la dissolution de la société. ». Explique la blogueuse.
Sur le même sujet
Mujdat Saglam fait face à de nouvelles accusations
Et il y a peu, de nouvelles révélations ont choqué la Toile concernant Mujdat. En effet, il semblerait que depuis sa rupture avec Feliccia, le célibataire se laisse aller à la drague sur les réseaux sociaux. Et il y a peu, de nouvelles accusations ont été portées contre le jeune homme, car il semblerait que Mujdat ait dragué deux très jeunes filles. L’une est âgée de 19 ans et l’autre de 17, et les deux jeunes femmes affirment que Mujdat se serait montré très entreprenant dans les conversations qu’il a eues avec elles. Dans plusieurs stories dévoilées par le compte @skyresstv, on peut voir de nombreuses discussions présumées de Mujdat et des jeunes filles en question, et ce dernier n’a pas hésité à leur envoyer des messages qui ont beaucoup choqué les internautes.
Mais très vite, c’est Mujdat qui a contacté le blogueur afin de se défendre. Selon ce dernier, il serait libre de contacter qui il veut du moment qu’il est célibataire. Dans un long texte envoyé au blogueur, il n’hésite pas à rappeler qu’il a une famille qui ne serait pas contente de voir tous ces détails dévoilés sur les réseaux. Mais c’était sans compter sur la Toile qui n’a pas manqué de critiquer le jeune homme et de l’accuser de draguer des jeunes filles mineures « qui auraient l’âge de ses enfants. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Amir : après l'appel au boycott contre lui, il décide de prendre la parole et de mettre les choses au clair
-
Andreas Tonelli : le cycliste de l'extrême décède après une chute fatale
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
"Que font les services sociaux ?" : Sarah Lopez scandalise les internautes après cette vidéo de sa fille, regardez !
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
-
Karim Benzema épuisé ? Son apparence après son mariage avec Lyna Khoudri fait vivement parler
-
"Un manipulateur que je ne respecte pas" : Lio sans langue de bois au sujet de Thierry Ardisson
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"