Shanna Kress et Jonathan ont pris une lourde décision
Alors qu’elle est enceinte de jumeaux, Shanna Kress et son chéri ont appris que l’un de leurs bébés était atteint de trisomie 21. Effondré, le couple dévoilait dans une vidéo Youtube qu’ils souhaitaient arrêter le cœur du fœtus atteint de cette malformation chromosomique. “C’est difficile mais c’est notre choix. Il a donc fallu signer un document et il faudra garder les deux enfants jusqu’à l’accouchement”, confiait la future maman.
Ce mardi 14 juin 2022, le couple s’est rendu dans un établissement marseillais pour procéder à l’intervention sélective de grossesse. « Direction une salle d’accouchement. On va me faire comme une péridurale mais ce n’est pas vraiment ça, c’est une anesthésie. On va me mettre l’oxygène dans le nez, des perfusions, j’ai des câbles partout… Ce n’est pas top. Là, c’est le moment T. Je ne vous cache pas que c’est très dur pour tous les deux, mais heureusement qu’on est ensemble. Ce n’est vraiment pas facile. Ensuite on nous laisse dans une salle pour pouvoir pleurer, vider notre sac pendant à peu près deux heures. C’est vraiment très très dur ». De retour chez elle, Shanna et Jonathan ont partagé le s*xe et le prénom de ce bébé devenu leur petit ange.
Sur le même sujet
Shanna s’adresse à ses détracteurs
En revanche, il fallait s’y attendre, de nombreux internautes critiquent le choix de Shanna et Jonathan. Une première fois, la future maman avait fait une mise au point : « Si vous vous estimez meilleurs. Si vous pensez que vous auriez agi autrement, Si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur. Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le nôtre. (…) Donc je vous en prie, ne vous attardez plus sous nos photos et vidéos, ce qu’on vit est assez difficile pour en plus devoir gérer votre malveillance ».
Rebelotte cette fois, car certains de ses abonnés reprochent à Shanna d’avancer. Selon eux, la jolie brune ne devrait pas reprendre le cours de sa vie. Alors, dans un post Instagram, elle a rétorqué : « Certains me dise que j’ai retrouvé le sourire trop rapidement.
Je ne l’ai jamais perdu, par contre oui il est vrai que nous avons perdu un petit être. Et que nous avons vécu quelque chose de très dur à encaisser ».
La chérie de Jonathan a ajouté : « Que devrais-je faire ? Rester chez moi à pleurer et à me morfondre ?! Je dois être forte et rester positive. Nous allons fonder notre famille. Toute énergie négative, tous ce que je ressens aujourd’hui notre enfant le ressens aussi. Il faut donc avancer et sourire ». Shanna confie penser tous les jours à ce qu’il s’est passé, pour autant elle est bien décidé à aller de l’avant : « Je rechante, je souris, je rigole, je profite de chaque moment. Et j’accepte la situation malgré le négatif car il le faut ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Laura Felpin : "Un truc de malade", l’humoriste dévoile le harcèlement qu’elle a vécu dans Quotidien
Voir cette publication sur Instagram