Simon VS Bastos
Ce n’est un secret pour personne, Simon Castaldi et Bastos n’ont jamais été de grands amis. D’ailleurs, ils l’ont prouvé à maintes reprises sur les réseaux sociaux. Les deux candidats se sont lancés des tacles sans jamais s’épuiser. Et après une énième att*que de Bastos envers Simon, ce dernier avait réagi : « Je ne peux plus supporter qu’un vieux guignol de 35 ans critique, juge ma vie, mon couple, mon histoire. (…) Après tout, oui ce n’est que des critiques d’un vieux mec qui se tape des jeunes filles à peine majeures. Donc c’est vrai que ça ne devrait pas me toucher, mais quand c’est gratuit et par pure jalousie j’ai besoin de répondre ».
Et alors que Bastos avait qualifié Simon d’antipathique dans une vidéo Youtube, le fils de Benjamin Castaldi avait également réagi : « Sous ses grands airs de grand gentil, de mec good vibes et qui n’a de problèmes avec personne, c’est la pire des petites p*tes et de faux-c*l de ce milieu ! Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont aussi dures avec moi. Je suis un des plus francs. On n’a même pas eu de clash avec Bastos. »
Sur le même sujet
Les raisons de leur dispute dévoilées
Mais alors que s’est-il passé pour que tous les deux deviennent ainsi des ennemis ? C’est face à Jordan De Luxe – dans son émission pour Télé Loisirs – que Simon Castaldi s’est confié sur cette histoire. Selon lui, tout remonte à l’été dernier quand Bastos a proposé à Mujdat de le rejoindre sur sa chaîne Youtube. Dans leur vidéo, tous les deux n’avaient pas hésité à tacler le fils de Benjamin Castaldi.
Au sujet donc de ce dernier, Mujdat a déclaré : « Je pense que les gens du Reste du Monde l’aiment parce qu’il est un Castaldi. Ce n’est pas quelqu’un de mauvais, mais son caractère est en phase de téléchargement. Les grosses têtes du RDM le supportent, lui donnent de l’importance car c’est un Castaldi et pas un Simon ». Bastos – qui s’est tatoué avec Belle – avait lui rétorqué : « Moi je n’en ai rien à f**tre qu’il s’appelle Castaldi ».
Alors face à Jordan de Luxe, Simon a confié : « Il dit que je suis hautain, que je suis un gosse de riche, que je suis mal élevé… Des trucs gratuits. Du jour au lendemain, il a fait une vidéo sur sa chaîne et il m’a taclé. Je lui ai demandé pourquoi, mais il ne m’a jamais vraiment expliqué. Il a fait passer le truc en mode c’est une blague, du second degré ». Voilà qui est dit !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
-
Vitaa : maman absente, elle dévoile les conséquences sur ses enfants, "forcément mon fils…"
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Dadju violent ? Le comportement hallucinant du rappeur lors d’un showcase, la vidéo choc
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
-
Soprano : le chanteur de 46 ans a déjà prévu sa fin de vie et fait un choix catégorique
-
Les 12 Coups De Midi : Louise, la nouvelle Maître de midi, a reçu l'aide d'Émilien dans un domaine qui ne concerne pas l'émission !
-
"Je voulais que ça s'arrête" : une ex-compagne d’Adil Rami a voulu se suicider
Voir cette publication sur Instagram