Amber Heard condamnée à verser des dommages et intérêts
« Je n’ai pas les mots pour décrire la déception que le ressens aujourd’hui. J’ai le cœur brisé de voir que la montagne de preuves présentées n’était toujours pas suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’emprise disproportionnées de mon ex-mari », ce sont les mots d’Amber Heard après le verdict du jury. Puis, elle a ajouté : « Je suis encore plus déçue par ce que ce verdict signifie pour les autres femmes. C’est un revers. Cela remet en cause l’idée que la violence envers les femmes doit être prise au sérieux. »
La jeune femme était donc dévastée quand elle a su qu’elle était reconnue coup*ble de diffamation à l’égard de son ex-mari. De son côté, Johnny Depp, est très heureux : « Le jury m’a rendu à la vie ». Il a ensuite écrit sur Instagram : « Il y a six ans, ma vie, la vie de mes enfants et des personnes qui m’entouraient ont changé à jamais. Des accusations fausses, très graves et criminelles ont été portées contre moi dans les médias, alors qu’aucune accusation officielle n’a jamais été portée contre moi (…) Dès le début, mon objectif était de faire éclater la vérité. Dire la vérité était quelque chose que j’avais promis à mes enfants et aux personnes qui continuaient à croire en moi. Maintenant que la vérité est là, je suis enfin en paix ». Depuis, l’interprète du Pirate des Caraïbes est prêt à passer à autre chose !
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Amber Heard donne une interview pour la première fois
Amber Heard a accordé une interview à Savannah Guthrie, dans l’émission Today Show. Face à la journaliste, l’actrice n’a pas manqué de qualifier le verdict « d’injuste ». Selon elle, les jurés ont tout bonnement été influencés par « l’excellent jeu d’acteur » de Johnny Depp.
Tout comme ses avocats, elle maintient que les réseaux sociaux ont joué un rôle dans cette affaire. « Même quelqu’un qui est sûr que je mérite toute cette haine et ce vitriol, même si vous pensez que je mens, vous ne pouvez pas me regarder dans les yeux et me dire qu’il y a eu une représentation équitable sur les réseaux sociaux. Vous ne pouvez me dire que ça a été équitable », a déclaré celle qui ne versera pas la totalité des indemnités.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Sabrina Ouazani : l'actrice fait des confidences sur sa consommation d'alcool, "il y a un truc..."
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
Toujours selon Amber Heard, il y a quelques chose d’insensé dans cette conclusion. « Comment peuvent-ils faire un jugement ? Comment sont-ils arrivés à cette conclusion ? Ils sont restés assis dans ces sièges et ils ont écouté plus de trois semaines de témoignage incessants », a-t-elle déclaré. Ajoutant par ailleurs qu’elle se moquait de se qu’on pense d’elle : « Je me moque de ce qu’on pense de moi ! Ou de quel jugement on peut avoir de ce qui s’est passé dans l’intimité de mon foyer. Et durant mon mariage derrière des portes closes ».