Cooper Noriega : il nous a quittés
Être tiktokeur est devenu un métier à part entière. Si TikTok est très populaire auprès des plus jeunes, les créateurs de contenus, eux, possèdent une certaine expérience dans la création et la diffusion de vidéos sur internet. L’agence Bolt Influence a mené une étude à ce sujet. Ce qui en est ressorti : parmi les créateurs interrogés, 67% des TikTokeurs ont entre 18 et 24 ans, 30% ont entre 24 et 30 ans et 3% ont entre 30 et 35 ans. Ils sont 83% à être présents sur la plateforme depuis plus d’un an.
Et avec quinze millions d’utilisateurs actifs, forcément les influenceurs sont très nombreux sur ce réseau social. Certains racontent leurs mésaventures amoureuses quand d’autres se lancent dans des challenges parfois dangereux. Et puis il y a ceux qui donnent des astuces à leurs abonnés – comme pour le site de Zara. Ce qu’il faut savoir c’est que pas loin de 30% de ces influenceurs possèdent entre 100 000 et 300 000 abonnés. Malheureusement, l’un d’entre eux est décédé…
Cooper Noriega : les circonstances de son décès
Il s’agit de Cooper Noriega. Ce dernier avait plus de deux millions d’abonnés sur TikTok. Il leur partageait son quotidien, sa vie, ses bonheurs et ses déboires. Peut être un signe mais quelques heures avant sa m*rt, il a posté une vidéo avec cette triste légende : « Qui d’autre pense qu’il va mo*rir jeune ».
Cooper a été retrouvé inan*mé sur le parking d’un centre commercial à Los Angeles. Selon TMZ, il est décédé le jeudi 9 juin. Quand les secours sont arrivés sur place, ils n’ont pu le r*nimer et l’ont déclaré m*rt. Toujours selon nos confrères de TMZ, il n’avait aucune trace sur le corps. Dès à présent, une autopsie va être réalisée afin de connaître les circonstances de son décès.
@coopernoriega or dis j me
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Muriel Robin : un "pétage de câble" en coulisses ? Elle dément mais les images sont troublantes
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : "1 à 2% de chance…", ce que pensent vraiment les spécialistes de l’enquête d’Aqababe
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Inoxtag victime de 2 cambriolages en 6 mois, il est en colère contre son assurance
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
Pour Cooper, la santé mentale était extremét importante. A tel point que l’influenceur a créé une plateforme afin que des abonnés puissent y trouver de l’aide. « Hello les amis, je viens de créer un serveur Discord uniquement pour parler de santé mentale. Si vous voulez y aller pour raconter des idioties, je vous éjecterai. Mais si vous voulez tout déballer, parler de vos émotions, venez, cliquez sur le lien dans ma bio. J’ai créé [le serveur] parce que je vous aime beaucoup et parce que j’ai moi-même du mal avec ça. Je veux que vous ne vous sentiez pas seuls ». Toutes nos condoléances aux proches et aux abonnés de Cooper Noriega.