Shanna Kress : son bébé atteint de trisomie 21
Il y a quelques jours, Shanna et Jonathan ont annoncé dans une vidéo youtube, qu’un de leurs enfants était bien atteint de Trisomie 21. Les futurs parents ont pris une décision : « Nous avons donc demandé au docteur de faire l’interruption de la grossesse du bébé atteint de Trisomie 21. C’est difficile mais c’est notre choix. Il a donc fallu signer un document et il faudra garder les deux enfants jusqu’à l’accouchement« . Forcément, les internautes ont massivement réagi sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter.
Si certains ont critiqué le choix de l’avortement, d’autres n’ont pas apprécié que le couple annonce cela dans une vidéo. Pour de nombreux internautes, Shanna et Jonathan ont mis en scène toute cette histoire. De l’annonce, à leur tristesse en passant par leurs réactions. Ils ne comprennent pas pourquoi le couple a ainsi partagé cette vidéo. Sur la toile, on a pu lire : « Comment ça tu fais une vidéo pour annoncer à tes abonnés qu’en fin de grossesse tu vas stopper le coeur d’un des jumeaux car il est atteint de T21. C’est privé ça. AUCUNE LIMITE CES INFLUENCEURS », « Est-ce que vous imaginez comme moi Shanna faire le montage de ses vidéos ?? Moi ça me choque j’arrive pas à y croire en 2022 les gens font n’importe quoi pour des millions de vue. ». Pour les internautes, le couple chercherait à faire du buzz sur cette histoire.
Shanna Kress reçoit une pluie de critiques
Mais ce n’est pas tout : d’autres internautes accusent le couple de faire le mauvais choix. Beaucoup ne comprennent pas que Shanna – qui était en plus accusée de mentir sur la santé de ses bébés – puisse arrêter le coeur de son bébé. Le couple a alors reçu des tonnes de messages mettant en cause leur décision. Forcément, la jolie brune n’a pas manqué de répondre !
Shanna a posté une légende en conséquence : « Si vous vous estimez meilleurs. Si vous pensez que vous auriez agi autrement, Si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur. Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le notre. Manifestement votre infinie vertu mérite que vous abreuviez le reste du monde de votre sage bonté. Donc je vous en prie, ne vous attardez plus sous nos photos et vidéos, ce qu’on vit est assez difficile pour en plus devoir gérer votre malveillance« . Voilà qui est très clair !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Poser ma bûche" : Adil Rami en plein bad buzz, il nous gratifie de détails peu ragoûtants pour s’expliquer
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
-
Marine Bernacki (IDLT) : la candidate aurait trompé Hugo... avec un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Mehdi Bassit : sous le choc, Amélie Neten réagit avec émotion au suicide du TikTokeur
-
Haute-Garonne : une fillette de 3 ans entre la vie et la mort après s'être élancée dans un toboggan !
-
TikTok : victime de cyber-harcèlement, Mehdi Saucisson s’est suicidé
-
Mort de Bun Hay Mean : "le coeur trop lourd", Jamel Debbouze sort du silence dans un message bouleversant
-
Marine (Star Academy) : au plus bas ? Elle fait des révélations sur ses séances avec sa psychologue
-
Buffy contre les vampires : "Personne ne m'en parle...", cette star de la série n'a pas été contactée pour la suite