Shanna Kress et Jonathan Matijas : accusés de mentir sur la santé de leurs bébés
Alors que Shanna Kress et Jonathan Matijas se sont rendus à Marseille pour réaliser une amniocentèse, le couple a enfin pu avoir de plus amples informations sur l’état de santé de leurs bébés. En effet, le couple avait confié que le gynécologue avait détecté une clarté nucale plus large que la normale. Et suite au dépistage de la trisomie, il s’est avéré que l’un de leurs jumeaux avait 98 % de risque d’être atteint de cette anomalie chromosomique.
Finalement, Jonathan informait sur ses réseaux sociaux que la situation n’était peut-être pas aussi alarmante qu’elle n’y paraissait. « Jusqu’ici, on avait beaucoup d’informations mais pas les plus importantes. On nous a dit que la clarté nucale est plus large que la normale mais pas au-dessus de la mesure maximale et que le résultat du dpni peut être un faux positif aussi donc il n’y a, dans notre cas, que le résultat de l’amniocentèse qui pourra confirmer ou infirmer que les deux, un seul ou aucun de nos enfants est atteint de trisomie 21. »
Sur le même sujet
Si le couple voulait simplement partager cette épreuve avec leurs abonnés, cette révélation leur aura valu les foudres du blogueur @Navid_cherche.
Shanna Kress : accusée de faire le buzz sur ses enfants, elle répond
Sur ses réseaux sociaux, le blogueur a vite réagi aux nouvelles données par Jonathan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait dans la dentelle. En story, il a ouvertement accusé le couple de vouloir faire le buzz sur la santé de leurs enfants. Des accusations particulièrement aberrantes qui ont évidemment choqué les futurs parents.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Thierry Ardisson : photographié en costume dans son cercueil, l'image gravée à tout jamais !
-
Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence pour la première fois et dévoile une photo bouleversante
-
Mort de Diogo Jota : "Quel geste incroyable", les fans sont très émus après une décision symbolique du club de Liverpool !
-
Shy’m : pourquoi tient-elle à utiliser sa véritable identité, Tamara Marthe, à la télévision ? Elle répond
-
Matthieu Delormeau : entièrement nu et en train de se toucher intimement, cette vidéo qui choque les internautes !
-
Sophia Bush : "Tu es profondément aimée…" Émue, l'actrice ne se remet pas de la sublime déclaration de sa compagne Ashlyn Harris pour son anniversaire
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
"Un manipulateur que je ne respecte pas" : Lio sans langue de bois au sujet de Thierry Ardisson
-
Dadju violent ? Le comportement hallucinant du rappeur lors d’un showcase, la vidéo choc
-
Meurtres de Leslie et Kevin : l'un des suspects remis en liberté, c'en est trop pour les parents de la jeune femme !
Sur les réseaux sociaux, Shanna Kress (fortement énervée contre sa gynécologue) lui répond : « Aujourd’hui j’ai été peinée par quelque chose et c’est la peur que j’avais. Une personne a fait des stories en nous taguant, en racontant qu’on faisait tout ça pour le buzz. Qu’il n’y avait rien de vrai. Vous me direz de ne pas prêter attention à ce genre de choses. Je suis d’accord. Mais ça fait tellement mal au cœur, avec ce qu’on vit, d’entendre ce genre de choses. Encore moins quand ça touche à la santé ». « Comment peut-on imaginer faire du buzz sur ce genre de choses. (…) Le monde est malsain vraiment ».