Maeva Ghennam, trahie par sa cousine ?
Cela fait déjà un moment que ça ne va pas fort pour Maeva Ghennam. Peu avant le départ de son ami Akram, de nombreuses polémiques ont fait rage autour de la candidate. En effet, Maeva avait été accusée d’avoir été violent avec sa grand-mère, et très vite Magali Berdah avait pris sa défense. Mais ce n’est pas tout ! Il y a peu, la blogueuse Dabzatv a fait de nouvelles révélations sur Maeva.
Maeva se serait fortement embrouillée avec sa maman et son chéri Boli, et cette dernière l’aurait fra*ppé devant sa propre fille. En effet, il faut croire qu’au lendemain de cette prétendue embrouille, Maeva avait disparu des réseaux sociaux et avait fini par poster un long message pour expliquer son absence.
Sur le même sujet
« Aujourd’hui je n’étais pas présente (…) j’avais besoin de couper et de me retrouver seule pour me concentrer sur moi. Sur ma vie, sur mes projets. J’ai beaucoup réfléchi et je me suis beaucoup remise en question. J’ai remis ma vie en question« , commence-t’elle. « Ces derniers temps ont été très difficiles pour moi (…) aujourd’hui j’ai pris une grosse décision dans ma vie, qui a été très dure pour moi. (…) Le but d’une vie, en tout cas pour moi, c’est avant tout d’être heureuse, de sourire, d’aimer la vie et de se sentir bien. Et après, c’est de se construire un avenir et de fonder une famille. »
Maeva Ghennam, au coeur d’une grosse polémique
Elle ajoute ensuite : « je vous aime mais je déteste mais haters. Ne vous inquiétez pas, vous allez retrouver la Maeva d’avant. Rigolote, pétillante, pas bling bling, qui ne montre pas que son argent car ça ne sert à rien. (…) Pas la Maeva de maintenant complètement renfermée sur elle-même et malheureuse et triste et pas active. (…) La Maeva que j’étais me dégoûte« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
Vincent Queijo : son dernier live choque et fait réagir la Toile, "un homme narcissique…"
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
"En vérité..." : après sa chute monumentale lors du dernier concert de la Star Academy, Marine brise le silence !
Mais si Maeva avait préféré ne pas réagir à ces accusations, un bleu sur son corps avait semé le doute dans l’esprit des internautes. « Bon ben la team Dabza, pour le moment le mariage de Maeva avec Boli est suspendu. Je vous ai dit : la demande en mariage était si belle qu’elle a encore tout gâché. (…) Maeva qui court à droite à gauche pour savoir qui m’a balancé le scoop. Maeva enfin, voyons ? Quand tu vois un mec partir de bon matin prendre une chambre d’hôtel avec sa fille, car il a reçu un téléphone dans la gueule, tu ne crois pas que ça fait le tour de Dubaï ? Avec ta mère qui lui saute dessus normal ? Hier tu as apprécié la vodka ? Et je n’ai pas fini avec la petite de Boli. Ce que tu lui as fait, tu n’as pas honte ?« Avait expliqué la blogueuse Dabzatv.
Une embrouille de famille qui va très loin…
Elle avait cependant dénoncé le harcèlement qu’elle subit autour de sa vie familiale il y a quelques temps, et notamment de la part de la même blogueuse.
Et il y a peu, c’est la blogueuse @reinedelasauce qui a fait de nouvelles révélations. Il semblerait que Maeva Ghennam ait été trahie par sa cousine, si l’on en croit la rumeur. Selon la blogueuse, Mayssane aurait envoyé des scoops à la blogueuse @Dabzatv sur sa cousine Maeva. En story, elle explique : « La cousine de Maeva a posté ça. Apparement Maeva accuserait sa cousine de balancer aux blogueurs du coup sa cousine a rétorqué en postant ça. « Un jour les vrais visages vont tomber et ça va faire très mal, la vérité va éclater. Pas besoin de blogueurs moi je suis une vraie si je parle tu n’es plus rien, reste sage. Mercii hbiba il ne faut pas trop me chauffer je suis loin d’être gentille attention. Gentille n’a qu’un oeil. »
Sa cousine aurait envoyé des scoops à des blogueurs
Avant d’en expliquer d’avantage sur toute cette histoire : « Bon il est temps de parler de Ghennam. Ce qu’il faut savoir c’est qu’une grosse dispute de famille a éclaté entre elle et sa cousine Mayssane. » Toujours selon la blogueuse : « Maeva a accusé sa cousine Mayssane d’avoir balancé des dossiers à Dabza la folle, ce qui a porté préjudice à la famille. Les scoops que Dabza sortait venaient de Mayssane selon elle ainsi que le vocal qui a fuité. Du coup une violente dispute a éclaté et même les daronnes se sont mêlées. »
Mais ce n’est pas tout ! « Sinon concernant le bleu de Maeva apparemment elle se serait embrouillée en soirée c’est parti en coups et téléphones qui volent. Mais c’est à prendre avec des pincettes il est vrai que le lendemain Maeva a été absente toute la journée des réseaux. » Explique-t’elle. « Du coup ça cousine a posté ça après son embrouille avec Maeva qui l’accuse de balancer à Dabza et aux blogueurs. En tout cas ça vient d’une personne en interne c’est certain.« Et il faut croire que la story de Maeva n’a pas manqué de semer encore plus le doute. En effet, après le message posté par sa cousine, Maeva Ghennam a écrit en story « je déteste l’ingratitude. » Serait-ce un message visé ? Pour l’instant, la candidate ne s’est toujours pas exprimée officiellement à ce propos.