Stranger Things : le retour
Le 27 mai, les fans de Stranger Things ont enfin pu retrouver Eleven, Mike et le reste de la bande dans la saison 4 sur Netflix. Après trois ans d’attente, ils ont alors pu découvrir les sept premiers épisodes de la saison 4. Le 1er juillet prochain, la plateforme mettra en ligne les deux derniers épisodes.
Cette série a semble-t-il changé la vie de ses acteurs, notamment pour Millie Bobby Brown. Cette derniere a été élevée au rang de star et quasiment cinquante millions de personnes la suivent sur Instagram. D’ailleurs, Millie est angoissée par ses apparitions sur le red carpet. Et pour cause, les internautes la jugent constamment sur son style, son âge, son maquillage et forcément cela l’affecte. « C’est toujours difficile de se vêtir pour un red carpet parce que beaucoup de gens ont des opinions. Malheureusement, on se dit qu’on va les ignorer… Mais en réalité, on est un peu obligés d’y prêter attention », avait confié la jeune comédienne.
Sur le même sujet
Millie Bobby Brown fait des confidences inquiétantes
Les internautes lui reprochent souvent de faire plus vieille sur ses photos. Millie Bobby Brown n’a pas sa langue dans sa poche ! Elle avait balancé : « Ok tout le monde, sur ma dernière photo vous voulez que je ‘joue mon âge’… Mais franchement c’est mon Instagram ! Et si je choisis de poster cette photo et que vous n’aimez pas ça… eh bien passez votre chemin ! ». Il faut savoir que la jeune femme – désormais âgée de 18 ans – est également la cible d’harceleurs : dans la rue, sur les réseaux sociaux et même sur les plateaux de tournage !
Le 16 mai dernier, alors qu’elle était sur le tournage du film fantastique, Damsel, un homme a tenté de l’approcher. Il se prénomme Damian Martin et selon The Mirror, il fait l’objet d’accusations pour avoir commis « des actes associés à du harcèlement« .
« Damian Martin s’est présenté à deux reprises sur des lieux de tournage où l’actrice Millie Bobby Brown se trouvait pour tourner un film de Netflix, et une émission », indiquent les sources judiciaires. « Martin a fourni de fausses informations au personnel de sécurité de chaque site dans le but d’accéder aux sites, et d’entrer en contact avec Millie Bobby Brown », est-il précisé. Une ordonnance provisoire l’empêche désormais de contacter l’actrice (dont le salaire ou a été dévoilé) ou sa famille, de se rendre sur les lieux où elle pourrait se trouver, d’enregistrer des photos ou vidéos d’elle, ou de « la suivre ou de l’attendre ». Le procès de celui qui est sans domicile fixe se tiendra le 7 juillet prochain.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les feux de l'amour : un célèbre acteur de la série meurt des suites d'un cancer…
-
Emma Paris : trompée avec une fichée S, son ex JustPyramid placée en garde à vue, tous les détails !
-
Une ancienne Miss hospitalisée d'urgence après avoir sauté d'un pont
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
"Il m’a brisé le cœur…" : à peine marié, Mayer se fait larguer publiquement, regardez !
-
"Ils ne sont plus ensemble" : en pleine tourmente, Paga et Giuseppa se serait séparés !
-
Paga : séparé de Giuseppa, il est déjà très proche d'une autre candidate de télé-réalité !
-
Victoria Mehault : elle répond sans filtres aux accusations des internautes sur son contenu, "j'ai enchaîné une rupture..."
-
Mort de Jean Pormanove : cette décision incompréhensible qui fait scandale au lendemain de son autopsie !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
Voir cette publication sur Instagram