Booba : au centre de toutes les attentions
Il y a plusieurs semaines, Maeva Ghennam a participé à un show case privé du rappeur Booba, à Dubaï. En tant que fan du rappeur français, elle ne pouvait pas espérer plus beau cadeau que de partager le micro avec lui. Il y a peu, Marc Blata est revenue sur cette soirée durant laquelle Booba aurait voulu terminé la soirée avec la marseillaise.
Selon le blogueur, Booba aurait proposé plusieurs milliers d’euros à l’influenceuse pour se mettre en couple avec elle. B2O aurait même insisté longuement auprès des Blata pour que Maeva Ghennam passe la soirée avec lui. Dans un premier temps, il a riposté en postant une vidéo de Maeva sur laquelle elle est en état d’ébriété.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Booba balance sur Maeva Ghennam
Plus récemment encore, Booba s’en est pris au physique de Maeva : “Eh ouai, la Maeva elle est éclatée frérot. Je crois que t’as pas saisi. Elle a quoi Maeva, wesh ? Elle a des grands pieds, des jambes toutes maigres, un gros c*l, elle est éclatée.” Il a ensuite évoqué le soir du fameux show case : “Elle était dans la voiture pour que Marc il la ramène. J’ai dit ‘non’. Voilà, il y a la vidéo. On a dit ‘non’. Même ton mari il a dit ‘elle est rentré, elle est chez son mec’ ou je ne sais où. Foncedé, m*rte, raide. Même si j’avais voulu la taper il n’y avait rien à en tirer frérot, juste du vomi dans les toilettes.”
Le rappeur ne souhaite pas s’arrêter là… Il a alors accusé Marc Blata et son épouse Nadé d’avoir voulu déposer Maeva chez lui. « @marc_blataet sa femme voulaient déposer cette jeune femme intoxiquée à ma villa à Dubaï pour que j’ai des rapports sex**ls avec. J’en ai encore des frissons je revois encore ses longs pieds crochus et son popotin disproportionné vite vite que tout ça s’arrête je suis à bout!! », a écrit Booba sur Twitter. Pour le moment, ni Marc ni Maeva n’ont réagi à ses accusations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
Pierre Richard : à 91 ans il prend une décision radicale pour sa carrière !
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Alerte à Malibu : un acteur de la célèbre série meurt à l'âge de 93 ans
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
"Obligés de manger dehors" : Coralie (MAPR) installée au Maroc avec son chéri, ils se font recaler d'un restaurant !
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
Regardez :
.@marc_blata et sa femme voulaient déposer cette jeune femme intoxiquée à ma villa à Dubaï pour que j’ai des rapports sexuels avec. J’en ai encore des frissons je revois encore ses longs pieds crochus et son popotin disproportionné vite vite que tout ça s’arrête je suis à bout!!! pic.twitter.com/4zjrcENw5G
— Booba (@booba) May 26, 2022