Booba s’en prend à Matthieu Delormeau
Depuis quelques semaines, il semblerait que Booba ait lâché les chevaux ! Il n’hésite pas à s’en prendre aux candidats de télé-réalité et à balancer des dossiers. C’est ainsi qu’il s’en est pris à Marc Blata car le rappeur serait bien déterminé à stopper sa carrière. Le jeune homme s’attèle depuis à prouver que ses placements ou ses business ne seraient que des escroqueries.
D’ailleurs, Maeva Ghennam fut l’une de ses cibles. Il se murmurait sur la toile qu’il avait voulu avoir une relation avec elle. Booba vient juste d’y répondre : “Eh ouai, la Maeva elle est éclatée frérot. Je crois que t’as pas saisi. Elle a quoi Maeva, wesh ? Elle a des grands pieds, des jambes toutes maigres, un gros c*l. (…) J’ai dit ‘non’. Voilà, il y a la vidéo. On a dit ‘non’. Même ton mari il a dit ‘elle est rentrée, elle est chez son mec’ ou je ne sais où. Foncedé, m*rte, raide. Même si j’avais voulu la taper il n’y avait rien à en tirer frérot, juste du vomi dans les toilettes.”
Sur le même sujet
Booba qualifie le chroniqueur de détraqué sex**l
Cette fois, le duc de Boulogne s’en est pris à Matthieu Delormeau. Le contexte ? Ce dernier a indiqué sur le plateau de TPMP qu’il montrait des vidéos érot*ques à son neveu âgé de sept ans. Forcément, ses propos ont choqué de nombreux internautes. Booba, quant à lui, n’a pas du tout apprécié ses révélations et n’a pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Booba a écrit au sujet de Matthieu Delormeau (qui avait fait une blague sur Céline Dion) : “C’est un détraqué sexuel qui non seulement montre des pornos érot*ques à des enfants de 7 ans, mais pratique aussi les attouchements forcés et le harcèlement sex**l… ”. Dans un second tweet, l’artiste a écrit : “Il faut arrêter cet individu à tout prix. C’est un sociopathe en liberté, il agit en prime time, c’est scandaleux !!!”.
Puis, Booba s’en est pris à Cyril Hanouna dans un autre message : “Pourquoi autorises-tu des pédo-sociopathes et des voleuses arnaqueuses manipulatrices à participer à ton émission ? Un très mauvais exemple pour le peuple. Le peuple n’est pas content et il s’est mobilisé. Avec ou sans moi, une a*mée s’est réveillée. Attention… ”.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice
-
Hulk Hogan : la légende du catch est décédée à l'âge de 71 ans
-
"On peut enfin tourner cette page" : après 3 ans de procédure, Ambre Dol enfin "libérée" de son ex-mari Alexandre
-
Audrey Crespo-Mara : bientôt de retour à la télé après la mort de Thierry Ardisson ? L'info fait réagir !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'un de ses plus proches amis révèle depuis combien de temps l'animateur était malade
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
Les 12 Coups de Midi : tensions en coulisses ? Jean-Luc Reichmann en colère après l'élimination d'Emilien, "Cette personne qui nous a trahis"
-
John Travolta méconnaissable : la star de "Grease" transformée et ça fait tout drôle !
-
Canicule : un bébé de 6 mois décède après avoir été laissé seul dans une voiture, les autorités tirent la sonnette d’alarme !
-
"Elle voulait vivre, pas subir" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) sans filtre sur le cancer du sein de sa mère
Si c’était moi qui avait dit “Je montre des films érotiques à mon fils de 7 ans” on m’aurait lapidé sur la place publique et traité de monstre pédophile. Nous demandons l’interdiction pour @Mdelormeau d’apparaître à la télévision Française c’est scandaleux! @Cyrilhanouna @TPMP pic.twitter.com/0miL8eyjAk
— Booba (@booba) May 19, 2022
.@Mdelormeau Il faut arrêter cet individu à tout prix. C’est un sociopathe en liberté, il agit en prime time c’est scandaleux!!! https://t.co/jzyVAvwdmy
— Booba (@booba) May 20, 2022
.@Cyrilhanouna Pourquoi autorise-tu des pédo-sociopathes et des voleuses arnaqueuses manipulatrices à participer à ton émission? Un très mauvais exemple pour le peuple. Le peuple n’est pas content et il s’est mobilisé. Avec ou sans moi une armée s’est réveillée. Attention… 🏴☠️ pic.twitter.com/WsyMY5gEc0
— Booba (@booba) May 21, 2022
Voir cette publication sur Instagram