Vladimir Poutine aurait des soucis de santé
Vladimir Poutine a récemment rencontré Sergey Chemezov, ancien membre du KGB et PDG de la société Rostec, fournisseur de matériel médical. Une vidéo de leur rencontre a été publiée sur la Toile. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le président russe ne semble pas dans son assiette. Bafouillement, air hébété, visage gonflé, plusieurs sources racontent que le chef d’État aurait vomi à plusieurs reprises durant cette réunion importante.
Certains affirment que le cancer dont souffrirait le Président russe, qui ne sourit jamais, affecterait ces capacités cognitives. Ainsi, la déclaration de gu*rre à l’Ukraine en serait une conséquence directe. D’autres rapports évoquent des séances de chimiothérapie, un traitement aux stér*ïdes ou encore la maladie de Parkinson. Selon un ancien espion britannique, le Président russe capable d’envahir les capitales de 6 pays en moins de 48 heures, souffrirait bien de déficiences cognitives provoquant des trous de mémoires, l’empêchant de prendre des décisions rationnelles.
Sur le même sujet
L’état de santé de Vladimir Poutine fait réagir les experts
Ce vendredi 20 mai, comme le rapport The Mirror, Vladimir Poutine a assisté à une réunion du Conseil de sécurité. Celle-ci concernait la men*ce de cyberattaques provenant de pays occidentaux. Au cours de cette réunion, il a pris la décision de ne plus compter sur les logiciels occidentaux pour se protéger.
Durant ce meeting, le président russe – dont les filles ont été sanctionnées par l’UE – est apparu affaibli. Selon Judi James, une experte en langage corporel, il semblait épuisé. Elle a confié dans les colonnes de The Mirror : « La pose de son corps suggère des niveaux d’énergie réduits. Il s’appuie sur ses avant-bras qui sont tous deux placés sur la table. C’est une pose courante dans les salles de réunion, mais quand on regarde les mains de Poutine, la chair semble légèrement évasée sur la table, suggérant une forte inclinaison« .
Avant de poursuivre : « La suggestion de faibles niveaux d’énergie semble être soulignée lorsqu’il semble essayer de réaligner sa posture à un moment donné […] Cela ne ressemble pas à un homme totalement dans les cordes, mais certains des signaux les plus subtils suggèrent une possible lassitude ». Alors, Vladimir Poutine est-il malade ? Un ancien proche du gouvernement, Christopher Steele, aurait déclaré qu’il était atteint d’un canc*r du sang. Toutefois, le gouvernement russe n’a pas confirmé cette information.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On veut tous gagner…" : Louane balance sur les coulisses de l’Eurovision et se livre sur les coups bas entre les participants !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Une astuce "hygiénique" : Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr en couple depuis 28 ans, ces deux stars livrent le secret de la longévité de leur relation
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
Voir cette publication sur Instagram