Vaimalama Chaves : en voyage au Maroc, ses propos ne passent pas
Bien qu’elle soit connue pour son franc-parler, il arrive aussi à l’ancienne Miss France 2019 de faire des boulettes. Actuellement en voyage au Maroc avec son compagnon Nicolas Fleury, Vaimalama Chaves s’est attiré les foudres des internautes.
Et pour cause. Ce week-end du 14 au 15 mai 2022, la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour raconter son voyage en détail. Malheureusement, la jeune femme s’est mal exprimée.
Sur le même sujet
« Aujourd’hui, on est partis avec Rachida, notre guide pour la journée ! Représentante du ministère du Tourisme, elle connaît tout. L’histoire, la culture (la vraie), les arnaques et tout ce qu’on doit savoir sur notre voyage » expliquait-elle aux internautes. Une sortie qui lui a valu une pluie de critiques de la part de sa communauté, en particulier du peuple marocain qui a jugé sa remarque sur les ‘arnaques’ déplacée. En effet, certains ont estimé que la jeune femme insinuait que les Marocains étaient des arnaqueurs.
https://www.instagram.com/p/Cdi-o8QNhb5/
Vaimalama Chaves : elle présente ses excuses au peuple marocain
Sentant la polémique prendre de l’ampleur, l’ancienne reine de beauté agressée en pleine rue est revenue sur Instagram pour présenter ses plus plates excuses au peuple marocain. La jeune femme recadrée par Sylvie Tellier reconnaît s’être mal exprimée.
Articles les plus consultés
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Victoria Mehault : elle dévoile le résultat de sa dernière chirurgie esthétique !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Star Academy : un élève fait son coming-out durant la tournée, et c'est inattendu !
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
Vincent Queijo : de nouveau en couple avec Marwa Merazka ? Une nouvelle info vient de tomber !
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
« Je présente mes excuses à la culture marocaine ! Arnaquer, ce n’est pas spécifique à un pays !« , a débuté celle qui a réglé ses comptes avec Matthieu Delormeau. « Des couillons, il y en a partout et j’ai généralisé trop vite. Il y a beaucoup de témoignages qui vont dans ce sens par rapport à une expérience similaire vécue à Marrakech, mais Marrakech n’est pas le Maroc, comme Paris n’est pas la France. L’approche de l’arnaqueur a été rapportée au Mexique, en Asie, en Afrique et à Paris aussi ! »
Puis de conclure sur ses belles paroles : « Alors je vous prie d’accepter mes excuses et ce conseil : continuez de profiter, de vivre et de découvrir. Rencontre, aimez et savourez, mais n’oubliez pas ce que vous voulez vraiment ! Et non, c’est non ! » Le message est passé.