Affaire Dubai Porta Potty, des influenceuses impliquées ?
Il y a peu, un énorme scandale est venu entacher à nouveau la réputation des influenceurs à Dubaï. Selon certains blogueurs, de célèbres candidats et candidates de télé-réalité seraient impliqués dans de la prostitu*ion à Dubaï.
Mais ce n’est pas tout ! Les influenceurs sont accusés d’avoir empoché des sommes astronomiques en échange de pratiques pour le moins dégradantes. Milla Jasmine s’était exprimé sur cette polémique qui fait rage : « Aujourd’hui, c’est un inconnu, un YouTubeur minable illégitime qui a décidé de vous faire croire qu’il connaît le vrai fond de commerce des influenceuses françaises à Dubaï. (…) Les Français nous connaissent et savent qu’on gagne notre vie avec la télé et divers placements de produits. Tout le monde parle de nos salaires exorbitants […]. Mais aujourd’hui, vous arrivez à croire que l’on vit à Dubaï, car on fait des choses immondes pour cela ? ».
Sur le même sujet
Et très vite, des candidates telles que Marine El Himer se sont elles aussi exprimées sur ces accusations : « Depuis quelques jours, mon nom et celui de ma sœur sont associés à tord à des rumeurs mensongères, diffamatoires et totalement abjectes. (..) Pour ceux qui ne le savent pas, cette histoire est désormais entre les mains de la justice. La liberté d’expression a ses limites du moment que la rumeur relayée est mensongère, diffamatoire et porte atteinte à la vie privée, l’intimité et surtout la dignité d’autrui ».
https://www.instagram.com/p/Cbx6l_kIgsJ/
Ayem Nour fait une mise au point
Mais celle qui fait parler aujourd’hui, c’est bien Ayem Nour. La célèbre candidate et chroniqueuse a organisé une session de questions réponses où un internaute lui adresse un message : « C’est sûr, après avoir été escort, c’est plus calme maintenant. J’ai été déçu d’apprendre ça de vous. »Très vite, celle qui revenait sur son casting dans Secret Story y a répondu : « Euh, je crois que j’ai encore loupé un épisode de ma vie sur les réseaux sociaux. Mais contente d’apprendre encore des choses sur moi… » Avant d’ajouter : « Juste à titre informatif… il n’y a pas de sous-métier, mais je n’ai jamais exercé dans ce domaine, si cela avait été le cas, je serais déjà multimillionnaire et sûrement pas en train de répondre à vos conneries… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Squid Game saison 3 : découvrez ce que signifie le texte "Hodie mihi cras tibi" présent sur les murs du dortoir des joueurs !
-
Secret Story : Romy et Anita victimes de harcèlement, la production intervient en direct !
-
"Je ne me rappelle de rien" : Agathe Auproux enceinte, elle fait une triste confidence...
-
"Je suis effondrée" : coup de théâtre, Clémence (Mariés au premier regard) annonce sa rupture brutale avec Malik
-
Chloé (Île de la tentation) : elle annonce sa rupture brutale avec Enah, et c'est déjà la guerre !
-
Greg Yega : dans un état critique, il est évacué d'urgence du festival des Ardentes !
-
Canicule en France : cette astuce toute simple peut faire baisser la température de votre logement de 6°C
-
Un homme utilise le même thermos durant une dizaine d'années et succombe à une intoxication au plomb !
-
Mort du petit Émile : cet accessoire disparu qui pourrait changer la donne dans l’enquête !
-
À 41 ans, Vanessa Douillet échoue dans l'aventure Miss France sous les yeux de son mari David : son discours a "fortement déplu"
Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair. Mais très vite après ces déclarations, de nouvelles révélations ont été faites, et Aymen Nour s’est une nouvelle fois retrouvée au coeur d’une liste d’influenceuses impliquées dans le scandale. Très remontée, elle a alors posté une story : « Ah carrément, je suis en tête de liste maintenant ! »